Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais pourquoi??? pourquoi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbolily
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

Le morning a de supers invités pour les lives , et parfois ( souvent ) c'est des artistes que l'on entend pas forcement dans la matinale!!!
Malheureusement , pour exemple Archive , Mademoiselle K ou encore pas plus tard qu'hier Two Door Cinema Club... Bruno encense les groupes , dit que c'est trop bien , qu'il adore , mais on ne les entend pas ! Alors je me demande Pourquoi?... Pareil pour Florence and the machine , on a eu le bonheur de l'avoir un matin  ( a 5h30 en + pur bonheur ...) , mais c'est super rare ... alors qu'on se tape les Gossip ( Genial je l'admet , mais point trop n'en faut ...) 4 ou 5 fois de 5h a 12h ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

Pourquoi on entend pas (assez) Archimede ???

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

Oui carrement ! et je rajouterai Eiffel avec " a tout moment dans la rue" , qu'on a un peu entendu et pouf plus rien ....

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

J'suis d'accord ... même si en ce moment Les modiffs de prog me font plaisir !!!

Mais c'est clair que trop de Gossip, tue le Gossip (comme à un moment c'était revolver et en ce moment c'est coeur de pirate/doré)

Moi aussi j'aimerai entendre plus d'Archimède, Creature ... et Shaka Ponk.

En ce moment j'adore "Barcelona" des plasticines, que j'ai découvert en live dans l'émission, mais que j'ai jamais entendu ensuite. C'est peut être aussi que j'écoute pas aux bonnes heures ...

HAD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

Ca ferait pas de mal que les responsable de la prog l'aèrent un peu, au lieu de mettre toutes les 2 heures Gossip, Coeur de Pirate, Lily Allen, Ben, Charlotte Gainsbourg et d'autres. Ils devraient mettre tout les groupes que vous venez de citer et demander conseil à Bruno pour le reste ! Dès qu'il met sa touche perso à la prog, ça claque Cool

culbuto57535

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

j'adore aussi quand Bruno met une touche perso à la prog Cool

turbolily
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

j'avais oublié les plastiscines aussi effectivement , jamais entendu sur Virgin a un autre moment que sur le live , et j'écoute du lundi au vendredi de 5h a 13h non stop au boulot et parfois le soir ... Quel dommage , moi j'aime quand Bruno pete un cable et nous met un bon Gun's a la place de Scarlett Joahnsson , j'aime ces chanson aussi mais trop , c'est trop ...
Meme quand c'est 9 minutes dans les années 90 c'est souvent les meme titres ( Two princes de spin doctors par exemple ) alors que des bonne chansons des années 90 y en a des tas et des tas !!
la chanson du moment c'est la nouvelle de Charlie Winston , pas mois de 5 fois je sais plus quel matin de la semaine.. y a de quoi etre degouté .
" Heavy cross"' des Gossip j'en suis ecoeurée et pourtant putain quesque je l'aimais cette chanson , jamais j'aurai cru ne plus pouvoir l'ecouter !
ca vas etre la meme avec " Love long Distance "....

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

oué moi aussi j'aime bien quand il changent dans la programmation

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

j'aime aussi quand Bruno met un bon rock^plutot que revolver pour la 4eme fois ! lol ^^^ malheuresemetn bruno ne peut pas tt changer c'est pour cela qu'on entend jamis florence and the machine (ke jdr !!!) malheursement !

Visiter le site web du posteur
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

Mais les Plasticines c'était bien, c'est bizarre qu'elles ne soient pas dans la programmation.
Bruno va peut-ête changer ça en rentrant de Tignes Smile

Visiter le site web du posteur
culbuto57535

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

J'espère aussi

culbuto57535

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi??? Répondre en citant

Pourquoi n'y a-t-il pas une rubrique régulière pour tous les invités de la saison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Mais pourquoi??? pourquoi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation