Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reclam'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie3903

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors j'ai un léger problème... J'ai gagné au mois de novembre dernier un blackberry avec Camille Combal et son orchestre. J'ai reçu au mois de Janvier une lettre de confirmation mais depuis toujours rien !

Est-ce normal ? A qui doit je m'adresser ?

Merci d'avance !

Laurie

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
culbuto57535

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

Salut Laurie !

Dans un premier temps, es-tu inscrite sur le forum de Camille Combal et son Orchestre et as-tu déjà réclamé

Visiter le site web du posteur MSN
Laurie3903

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

A vrai dire je ne savait pas qu'il existait des forums pour chaques emissions et je suis tombés pas hasard sur celui ci ...

Je vais aller sur le forum de Camille.

Merci Beaucoup.

Laurie :nice

culbuto57535

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

de rien Laurie Cool

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

C 'est normal que tu ai reçu la lettre et pas encore ton cadeau. il faut attendre bcp de temps, personnellement j'ai du attendre plus de 10 mois pour recevoir un lecteur Mp3 que j'avais gagné avec Bruno. Sois patient !! lol ^^

Visiter le site web du posteur
Laurie3903

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

Okaay Merci Beucoup ! je commençais a panique ;)

culbuto57535

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Reclam' Répondre en citant

don't panic Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Reclam'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation