Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La semaine à tygnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.chir

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: La semaine à tygnes Répondre en citant

Que pensez-vous de cette semaine à Tygnes?

Perso, je trouve ça n'importe quoi. Le son est pourri, les défis d'elliot sont plutot du kiff que du défi (j'aurais adoré aller sous la glace), blagues de merde.....

Pour moi Bruno a prétexté une semaine a tygnes pour se prendre une petite semaine de vacances au frais de Virgin radio. Au moins quand ils étaient au sri lanka, c'était marrant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauw

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: La semaine à tygnes Répondre en citant

Je ne suis pas du même avis, je trouve que ça change, c'est plus marrant d'imaginer le contexte quand ils sont à Tygnes que dans le studio. C'est original, puis bon tout le monde est en vacances, eux ils arrivent à gérer les deux, donc tant mieux =).
Après tout le monde n'aimerait pas aller sous la glace, ou devoir essayer d'aligner une phrase en étant dans un bobsl... (ouais bon l'orthographe hein XD). Perso' moi ça m'amuse et le faire surement, mais tout le monde n'est pas de cet avis, et du tien, d'où le défi =)
Pour les blagues de merde ce n'est pas l'endroit qui va y changer quelques choses, pour le son j'y ai pas vraiment fait attention, mais on dira que c'est que pour une semaine.

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: La semaine à tygnes Répondre en citant

Petit message pour Bruno, étant donné qu'il a parlé de moi ce matin en fin d'émission:

Je serais ravi de venir comme tu me l'as proposé. Engage moi dans ton équipe et je les ferais moi les défis, sans aucun problème

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: La semaine à tygnes Répondre en citant

bin c'est cool pour eux, ils sont en vacance  mais ils continuent quand même de faire l'émission, alors que les autre radio leur émission partent en vacances et c'est du best of sa arrange tout le monde, et évidement il ya les nouveau défis qu'il ne pourraient pas faire a Paris

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: La semaine à tygnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation