Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je souhaite piéger mon père !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierredekpl

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Je souhaite piéger mon père !!! Répondre en citant

Bonjour toute l'équipe de Virgin Radio.
Je souhaiterais piéger mon père qui vous écoute tout les matins et qui s'amuse en vous écoutant, vous et les personnes piégées.
J'aimerais que vous vous faites passer pour mon Directeur de Lycée et faire croire que j'ai fait quelque chose de grave au point de me faire renvoyer (Que j'ai insulter et frapper un prof). ^^
J'attends impatiemment une réponse de votre part =)
A bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierredekpl

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:42 (2010)    Sujet du message: Je souhaite piéger mon père !!! Répondre en citant

non tout compte fait je souhaite piéger un ami =)

axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Je souhaite piéger mon père !!! Répondre en citant

faut que tu dise sa a gladys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Je souhaite piéger mon père !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation