Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 1er avril arrive !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicopoulet

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le 1er avril arrive !!! Répondre en citant

Bonsoir à toutes l'équipe,

Il y a cinq ans, ma soeur m'a piégé un 1er avril  ; terrible, 2 jours de stress !!! Elle a parfaitement réussi son coup la biiiiiiiiiiip ^^

Voilà donx 5 années que je rêve d'une revanche à la hauteur de mes espérences (qui n'ont pas de limite...). La vengeance est un plat qui se mange froid et bien j'espère que ma soeur aura une douche glacée.

Virginie, tel est le nom de la victime, est mariée à un militaire depuis 6 ans. Nous sommes tous dans l'Oise mais son mari a été affecté depuis peu dans l'Est près de Colmar. Ma soeur et mon beau-frère viennent d'avoir un enfant et ont acheté une maison là-bas... Bref tout va bien jusqu'à ce que Bruno, se faisant passer pour l'étant major, appelle ma soeur pour lui annoncer le pire :

L'affection est annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pire, son mari doit partir 6 mois en Guyane et lorsqu'il reviendra, il sera affecté dans la Creuse !!!!!!!!!!

Pourquoi ça risque de faire mal ? Ma soeur est comme moi : sensible mais sainguine, donc, ça risque de pêter fort en plus de larmes : crise de nerfs assurée en live.

Le 1er avril est sune date clé et j'espère que Bruno sera aussi inspiré que tous les matins.

edit : je retire mon tel vu que des gens s'en servent pour faire des blagues de merde...

GROS BISOUS

Nicolas

Dernière édition par Nicopoulet le Mer 31 Mar - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Le 1er avril arrive !!! Répondre en citant

fo que tu dise sa a gladys en cliquant sur son pseudo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Le 1er avril arrive !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation