Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beaucoup trop de redifs ... J'ai zappé :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilyy

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Beaucoup trop de redifs ... J'ai zappé :( Répondre en citant

Voila ce matin pour la première fois j'ai zappé ... je pensais pas que ça arriverait mais voila :

c'est bien de penser au auditeurs qui vous écoutent une demi heure dans la voiture en allant bosser , mais penser aussi a ceux qui vous écoutent tout le matin de 5h30 a 9h sans interruption , au boulot par exemple . En début de saison il n'y avait aucune redifs , et puis apres y a eu la redif du coup de bourre , bon passe encore . Apres y a eu la redif de l'alibi service de la veille , et puis maintenant une nouvelle redif d'alibi service vers 8h , une fois c'est marrant , 2 fois passe encore mais la c'est vraiment trop , j'arrive plus a convaincre les collègues de laisser Virgin , si on rajoute les Gossip qu'on entend 12 fois tout les matins , c'est vraiment dommage y a eu une baisse de qualité énorme depuis septembre ... je veux pas etre méchante je suis juste dégoutée, ca me rappelle quand j'ecoutais NRJ et que j'entendais exactement les meme vannes et les même chroniques toute les heures ... 
SVP redressez la barre !!!!!

Ps : Et passer Izia " Let me Alone" parce que ca déchire et que ca serais le kiff total de l'entendre sur virgin !!!! ))

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igigc

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:04 (2010)    Sujet du message: Beaucoup trop de redifs ... J'ai zappé :( Répondre en citant

Et bien je suis assez d'accord. Effectivement, je suis auditrice dès 5h30 et il est vrai que les rediffs sont de plus en plus fréquentes. Moi aussi sur NRJ, je trouvais ça désagréable et j'avais été agréablement surprise au début de ne pas réentendre la même chose et les mêmes blagues toutes les heures sur Virgin.
Je suis une fidèle de l'émission et je trouve que lilyy a entièrement raison. Attention à ne pas tomber dans la "rediffusionite aigüe"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Beaucoup trop de redifs ... J'ai zappé :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation