Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idee top canular suite du canular du 01/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouine

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Idee top canular suite du canular du 01/12/2009 Répondre en citant

Bonjour,

01/12/2009 : Un pote Ludo piège un autre pote Manu grace à vous : canular téléphonique candidat koh lanta.
Lors de ce canular, Manu (piégé) tombe dans le panneau et signale que le manque d'hygiène n'est pas un problème pour lui car issu d'une famille de 6 frangins, il serait prêt à ne pas se brosser les dents pendant 1 mois.
Depuis, j'ai envoyé par la poste une brosse à dents à chacun des 6 frangins : ce qui les a un peu énervé.
Cette semaine, grâce à Virgin Radio et ce canular, Manu et Ludo (leurs femmes ainsi qu'un des frangins) sont à AVORIAZ au ski. Je leur ai envoyé par la poste un déodorant boule et un paquet de chewing-gum histoire de les chambrer encore un peu plus.
Manu m'a appelé cette nuit, très irrité.
Je me disais que peut-être vous pourriez le rappeler en vous faisant passer par exemple pour "Pierre et Vacances", proprio du logement dans lequel il est à AVORIAZ et que vous avez eu connaissance de problèmes d'odeur, d'hygiène où une autre de vos très bonnes idées, je vous fais confiance...
Par contre, le timing est serré car ils reviennent du ski samedi...

Contactez moi si cette idée vous branche.

Amicalement...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: alibi service sec partie Répondre en citant

il faut que tu dise sa a gladys en massage privéé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Idee top canular suite du canular du 01/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Alibi Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation