Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive lyon!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: vive lyon!! Répondre en citant

Surprised mister bruno....ya que lyon qui pouvait gagner car ils ont battu les espagnols donc ils sont devenus imbattables ....crois moi!! yo une vraie spanish lyonnaise!!!
et là ce n'était pas une belle main de TH mais un coude de défense dans la violence du  jeu..... Mad

la main de TH qui a éliminé une équipe compétente de la coupe du monde....c'est beaucoup plus grave!!!!

et tu sais pour les répétitions....cela me va car je vais de ta voice aux infos à côté sur la fm puis je reviens à ta voice pour relaxer.....mais n'hésite pas à mettre des tubes USA ou vanessa paradis ou même revolver....tagada,tagada pan,pan....la musique cela relaxe toujours!!! n'oublie pas mon amour de ta voice......et même celle de ta christina!
courage et surtout pense à relaxer avec plus de zizique....a cup of coffee entre deux blaques!!!!byebye
ton eternal stup fan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation