Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on veut des chiffres!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonycfa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: on veut des chiffres!! Répondre en citant

je voudrais que demain matin à l'antenne, et sur ce forum, on nous annonce le nombre de personne inscrite sur le forum aujourd'hui.

Que ce soit des personnes pour s'indigner du comportement de l'équipe, ou encore de ceux (comme moi) pour calmer les ardeurs de tous ceux qui veulent voir l'équipe pendue (ou plutôt mixée! Smile ) sur la place publique!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibiwan14

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: on veut des chiffres!! Répondre en citant

Pas besoin de chercher longtemps, 104 personnes se sont inscrites aujourd'hui :

Tu vas dans Membres en haut du forum, tu tries sur la date d'inscription en ordre décroissant, et tu regarde le numéro a gauche pour le dernier inscrit aujourd'hui : 104.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
camille

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: on veut des chiffres!! Répondre en citant

moi, je me suis inscrite juste pour pousser ma gueullante!!!!!

Erzats

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: on veut des chiffres!! Répondre en citant

Je voudrai juste savoir combien de sms ont été envoyé réellement.
Car du coup le comptage de ce matin était totalement bidon vu que la finalité était de faire croire que bubulle allé y passer.
N'émpèche si tout le monde avait bien écouté c'était facile de voir la supercherie, a un moment, Bruno a annoncé qu'il y avait plus de 13 000 sms et au comptage suivant il y en avait que 12 800.

Et puis juste rappeler que cette petite blague à permis de faire des dons au SidAction ce qui est plutôt positif.

Vous aviez le consentement du poisson pour cette blague au cas où il serai vraiment mort ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: on veut des chiffres!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation