Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uniquement pour les fiiiilles ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igigc

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

JohannaLaFan2Bruno a écrit:

je ne vois pas du tout desolee, jai bo chercher parmis les membres du forum....

oui lavis des mecs c important

les mecs radin ki amene les nana o resto ou boire un verre dans un endroit pas cher c pas class... la meuf ne va pas rester c pas par ce ke c une gold digger mais elle va assumer ke le mec ne va faire aucun effort pour el et kil ne tien pas a elle...
Là, je pense que ça dépend aussi de la fille car pour ma part, ce n'était pas le porte-monnaie qui comptait. D'ailleurs quand je me rappelle la voiture que mon mari conduisait, il fallait vraiment que ce soit de l'amour pour que j'y monte. Crying or Very sad Mort de Rire
Un p'tit mot d'amour trouvé au réveil me plaît davantage qu'une grosse dépense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ML

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

ce sont les petites attentions quotidiennes qui font plaisir, plus que la grosse dépense/surprise, enfin pour moi. Comme tu le dis un petit mot au réveil tout de suite ça met de bonne humeur.

MSN
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

1  comment ils doivent nous  draguer enfin nous séduire.
les érreurs à pas commétre,ce qu'ils doivent faire,....

2 comment ils doivent ce comporter  aux 1er rencart

3 expliquer en général  qu'ont aime bien les surprise,les petites attentions...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

evidement ke le coter materiel ms c po tout et que ca depend de la situation du gas, jsuis sorti avec des mecs ki comptai leur centimes aussi et fesait des efforts pour moi.
mais si le mec fai son radin et te demande de payer, c pas cool. mon exprofitai de ma gentillesse et me laisser tt payer et tt.
tandis kun autre ex on sengueuler a la caisse car il voulai ke je soi sa bank limite, il voulai po keje prenne ma voiture pour ke je paye lessence venai me chercher me deposer a la maison, koi ke je voulai il voulai me le payer, meme les courses de la maison. javai limpression kil cherchai a macheter.

faut savoir doser

entre recevoir un bon gros cadeau dns un magasin kil a acheter en coup de vent et un poeme, je prend le poeme car il a mis son coeur. ce genre de truc c kan la relation est developer et tt.

moi je parle des premiers RDV il doi montrer kil doi a toi c tt

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
ange78

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

purée ya des mecs comme ça?
j'y crois pas

oui leur expliquais que ont un poéme ou des délicates attention vaut plus que des choses matériels

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

ouais j'avoue que les sentiments et les véritables attentions comptent plus que de l'argent !

Ca fait plaisir que christina vienne ici!!^^

Visiter le site web du posteur
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

C'est sur, y'a pas que l'argent ! juste deja qu'il se préocupe de notre bien être et de savoir dans quel état d'esprit on est et pour moi c'est le top.

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

dire kavan lhomme croyai kon ete en object ou kon appartenai soi a notre pere soi a notre mari, et en ka de deces de ce dernier a no frere
kon ete batu et tt

les mecs c fini ce tps la maintenant fo nous traiter comme des princesses car on est independante et on a po besoin de vous fini la femme o foyer

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

Euh Jojo ça se voit que ça fait longtemps que tu n'as plus regardé "Confessions intimes" Smile

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

je regarde et croi moi c po joli
des couples ki sengueul devan leur goss ki sinsulte c mignon comme tout

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

Je préfère quand même "Mon mec est fan de tuning" ou "Mon mec fait passer ses potes et son chien avant moi".
En même temps, évitons de trop détourner le sujet sinon Christina ne va pas être contente Sad

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

Les modos n'ont plus... Mort de Rire

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

laura qui prend son taff a coeur

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

Ouais mais Christina d'abord, c'est son sujet!

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;) Répondre en citant

Oui c'est juste
Et au passage merci à elle de laiser les filles s'exprimer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: Uniquement pour les fiiiilles ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation