Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juny07

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Parce que les coup de gueules me fatiguent  mais que j'ai lu des messages de gens lucides, des messages de gens qui savent rire (même le premier avril) alors voilà un ptit post pour les gens comme moi, comme nous quoi ! L'amie de pain, Bibiwan, Nachos, Eltat, Leo, Camille (bien que pas de notre avis mais ouvert et gentillette).... et tous ceux que j'oublis, pardon !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzats

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Je me pose la question comment faire plus fort que ça !!! J'ai hate de voir de quoi l'imagination de l'équipe et capable pour allé encore plus loin dans l'humour cinique !!!!

vacciné Roselyne Bachelot avec toutes les doses du vaccin de la grippe H1N1 acheté en trop (c'est une idée, j'ai pas dis qu'elle était bonne) !!!!!

Lull

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

J'avoue qu'ils sont forts, moi j'y ai vraiment cru un moment, rapport à la réaction de Christina ...
Mais je vois tout le bruit que ça fait, je crois que le pari est réussi pour l'équipe !

il y a une citation de Gainsbourg qui leur irait bien "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà."

Hâte d'être à demain!

Orel710

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Si vous pouvez rire a ce genre de blague c est que vous ne devez pas sortir souvent et en entendre ou en voir des bonnes !

Boumako

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Moi ça ne m'a pas spécialement fait rire (les ayant écoutés à la radio, j'y ai vraiment cru), c'est donc loin d'être ma matinale préférée. Cependant, ça ne m'a pas non plus choqué au point d'arrêter d'écouter Bruno et son équipe ! Ça met du baume au coeur de les écouter tous les matins, alors ça risque de continuer un sacré moment !!! ^^

Viva Virgin !
Smile

toto94

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

j'ecouterais encore bruno et son equipe econre longtemps! de toute facon dans 2 jours les gens vont oublier ça

zender06

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 05:40 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

C'etait pas "UNE BLAGUE", mais "UN CANULARD" et énormément de gents sont tomber dedant et pour cela, je dit bravo a Bruno et son equipe car ce n'etait pas forcement drole, mais c'etait pas le but en tout cas, mais belle et bien de vous piegez Smile

ps: jsuis contant, bruno a resorti le terme que j'ai lacher hier "c'etait un alibi service geant" Cool

Lull

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 05:45 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Effectivement ce n'était pas bien drôle mais extrêmement bien joué, bravo Christina !

Einstein A.

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:49 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Honnetement, c'est la première fois que quelqu'un arrive à faire croire quelque chose le jour du premier avril à un très grand nombre d'auditeur, contrairement aux habituelles blagues péperes telles que : les Martiens attaquent, Domenec est remplacé par Sarcozy (vu sur le net!), Obama a confessé avoir la preuve de l'existence des e.t. à sarcozy (vu aussi sur le net)...Etc. Bref ça releve un peu le niveau!

lilie0884

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Bonne blague certes un peu gore mais c'est déjà arrivé!!!!!! Répondre en citant

Smile Bonjour Bruno et toute l'équipe!!!

Bon moi j'écoute Bruno depuis .... beaucoup d'années en commençant par nrj puis j'ai suivi sa mutation sur Virgin, bref je t'adore et l'équipe aussi!!!
Je vous avoue que la blague hier, j'ai bien plongé!!! Mais avant de vous dégueuler dessus comme on pu le faire beaucoup d'autre, j'ai déjà cherché à voir si c'était pas une connerie, vous connaissant!!

En effet c'était bien une grosse blague mais bon un peu gore quand même!!! Enfin vous avez fait ça pour une bonne cause, je vous pardonne d'avoir choqué beaucoup de monde! Mais le pire c'est que ça c'est déjà passé...

Allez sur ce site : http://lepoissonrouge.org/index.php?option=com_content&task=view&id…

Vous verrez que la la chose était réelle...

@bientôt

Dernière édition par lilie0884 le Ven 2 Avr - 09:24 (2010); édité 1 fois
Mimidepain

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Chapeau pointu encore une fois pour ce superbe canular (de mauvais goût, très très mauvais goût... Mais fascinée par l'impact qu'il a eu !!!)
Juny ! Camille est passée en direct ce matin, et nous a fait un coucou, ainsi qu'à Bibiwan. Elle est passée dans le coup de gueule des auditeurs, pour raconter sa plainte à la SPA. Bruno lui a répondu qu'il aurait fait pareil... : ) Elle était trop mimi, la pauvre elle s'est même excusée !!!

En tout cas, contente de voir que certains ont encore leur libre arbitre et leur ouverture d'esprit... Tant pis pour les autres ! Un peu de ssssssélection ! ; )

Bisous bisous !

Juny07

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Ah ce poisson d'avril, du bonheur en barre ! Quand je découvre tous ceux qui se sont lachés hier soir sur le forum je regrette de ne pas mettre connecter ! En tout cas, ce canular aura permis de faire un sacré tri dans les auditeurs, et nous aura permis de tous débattre : entre le "ce qui est acceptable" et "ce qui ne l'ai pas" sur une radio, a heure de grande écoute.... enfin bon ceux qui se sont insurgés en criant à la cruauté et au scandale ne doivent pas souvent regarder la télé, car en terme de mauvaise exemple pour nos chétifs petits n'enfants, et en terme de conneries (inaxeptable ou pas....) je pense qu'on est un cran au dessus du canular du premier avril ! Bravo encore à toute l'équipe ! Bonne journée à tous, et notamment à ceux qui n'ont pas beaucoup bossé hier.... aujourd'hui pas de forum les copains (ça commence mal pour moi), on rattrape le retard !

Juny07

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Mimidepain a écrit:
Chapeau pointu encore une fois pour ce superbe canular (de mauvais goût, très très mauvais goût... Mais fascinée par l'impact qu'il a eu !!!) Juny ! Camille est passée en direct ce matin, et nous a fait un coucou, ainsi qu'à Bibiwan. Elle est passée dans le coup de gueule des auditeurs, pour raconter sa plainte à la SPA. Bruno lui a répondu qu'il aurait fait pareil... : ) Elle était trop mimi, la pauvre elle s'est même excusée !!!

En tout cas, contente de voir que certains ont encore leur libre arbitre et leur ouverture d'esprit... Tant pis pour les autres ! Un peu de ssssssélection ! ; )

Bisous bisous !

Oh nonnnnnnnnnnn je suis deg, le coup de gueule à démarrer juste sur la portion de route ou je ne capte plus.... nonnnnnnnn ! Faut que je réecoute ça ! C'est génial qu'elle est pu passée et expliquée son ressenti, super Camillllllllllle !

Tu as vu les nouveaux post sur le forum, datés d'hier soir.... heureusement que je n'ai pas internet à la maison, sinon j'y aurai passé la nuit je crois !
Allez hop hop au boulot, et vivement le premier avril de l'an prochain !

Mimidepain

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Oui Juny je viens de lire en diagonale quelques posts... Bah, ça passera ; ) A un moment donné, mieux vaut arrêter de se taper la tête contre les murs ! : )

Bon boulot; on ferme Internet Explorer, retour à la vie normale...
Bye bye et bonne journée ! : )

ET UN GROOOOOOS BISOU A NOTRE BUBULLE NATIONAL(E)... (ben vi, si ça se trouve, c'est une madame.)

Milycinelle

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

24h plus tard...y'a beaucoup moins de monde qu'hier... Au milieu de tout ce bonheur, soulagement et esclaffements de rire, je rejoins ceux qui parle d'une "blague" d'extrême mauvais goût. Certes y'a pas eu mort de poisson, mais je trouve quand même dommage qu'on ait cherché à choquer pour "une bonne cause", pour faire rire, pour créer le buzz. Beaucoup de personne sont encore très crédule quand aux informations qu'on leur donne et font trop confiance aux media...ouvrons nos yeux...et nos oreilles! Bonne journée à tous et comme disait un certain Karl: "méfiez vous des contrefaçons" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation