Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimidepain

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

C'est pas faux. Mais le VRAI danger est que ça frise la paranoia pour certains. Il faut savoir aussi se préserver et prendre du recul sur les choses. Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Un copier/coller d'un message que j'ai posté sur un autre forum :

Quand on connait un minimum Bruno, on se doute franchement que ce n'est pas le genre à décapiter un poisson en direct. Quand je l'ai entendu demander 20 000 SMS pour le "sauver", j'ai tout de suite compris que c'était un canular, mais je me suis dit que c'était un bon moyen pour Virgin de gagner des sous sur les textos. Finalement, il donne les bénéfices au Sidaction, et je trouve que c'est un beau geste.

Quoiqu'il en soit, je trouve que c'était la meilleur "connerie" du 1er avril que j'ai jamais entendue, c'était extrêmement bien réalisé (la vidéo en streaming qui donne un sentiment de réalité supplémentaire, Christina qui joue bien la comédie...). Bref, chapeau bas, ça sort de l'ordinaire des poissons d'avril.

Quand à toutes les vierges effarouchées qui se révoltent, jamais elles ne tuent une mouche, un moustique ou autres araignées ? Pourtant, ce sont aussi des êtres vivants...

hercules

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

bonjour !! excuse moi HAD mais quand tu dit je cite " je trouve que c'était la meilleur connerie du 1er avril " il faut pas exagère quand même

cette mauvaise blague a bien fonctionner ok mais a t on vraiment le droit moral de faire des chose comme sa ?
la question est pausé  !!

j'écoute tout les jour bruno et son équipe  mais la !! ils on été un peut loin s'en même le vouloir 
le faite de cité le sidaction  avec comme otage un poisson ou autre n'est peut être pas très correcte dans la moralité

en tout cas !! j'espère que certain enfants ne referons pas sa  !!!

biz a tous

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

Bonjour, l'unique  topic concernant ce sujet est ici : http://brunoguillon.ze-forum.com/t573-Topic-Unique-Vos-reactions-sur-le-poi…

Visiter le site web du posteur MSN
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe Répondre en citant

ptdr ... alors moi j'étais au boulot quand j'ai découvert que bubulle était devenu un smoothie ... Du coup mattage de vidéo avec les collègues, et on a tous compris que c'était un canular !!!!

Du coup, je me dis que je suis entouré de gens plutot censés lol ... ça me rassure !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Les gens lucides qui aime encore Bruno et son équipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation