Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande augmentation de QI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

avec le depart des "auditeurs" qui pense que ce poisson est vraiment mort et que ce poisson rouge est tres tres important au point de faire un scandale.

barrez vous allez ecouter nrj et skyrock comme tout les qi inferieur a 8 et laisser nous écouter une super matinale Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: poisson rouge Répondre en citant

Tu m'a l'air super intelligent toi!!
T'as quel age? 10 ans

Vrai ou pas vrai c'est pour le principe, mais tu dois pas connaitre ce que c'est

toto94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

j'ai 19 ans. le principe est que nous sommes le premier avril, jour de canular bon ou mauvais, il a tres bien été reussi. pleurer pour un poisson? je trouve sa completement con sachant que les gens ignore les sans abris comme s'il ne valaient pas plus qu'un poisson rouge. quand tu tue une fourmi, ou un rat , la ta pas de principes?
aller va voir ailleurs, humour drole ou pas c'est bien reussi et les gens qui defende a fond un poisson ce ridiculisent encore plus surtout quand on voit bien que c'est du trucqué

hudson

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

mais tu es grave toi, à 19 ans ..... no coment,
Pauvre petit je te plaint !

toto94

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

no coment parce que t'a rien a argumenter? etre grave a 19 ans? non juste moi con que toi qui crois a tout le premier avril. t'inquiete ta pas a me plaidre moi sa va tres bien, tu veux pas comprendre ça? que ce fut un trucage enorme pour le 1er avril? aller bonne nuit , comme on dit la nuit porte conseil tu devrais mediter la dessus

hudson

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

tu portes bien ton speudo, toto

toto94

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

oua je suis completement ruiné la :'( :'(

bakamasta
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

affligeant ....

pas toto94, non, il a 19 ans, c'est normal qu'il ai encore une certaine "hardiesse" parfois maladroitement canalisé.
pour exemple, le rapprochement entre l'intelligence et le Q.I., ce dernier n'étant qu'une échelle de mesure théorique de nos capacités cognitives, donc sans réelle rapport avec notre capacité de réflexion, donc notre intelligence en elle même.
mais son message global reste qu'une justesse fondamental véridique.

non, ce que je trouve affligeant, ce sont les autres ... le levé de bouclier pseudo moralisateur pour protégé ... un poisson rouge ... un penchant poussé jusqu'à la perte de toutes mesures, il suffit de voir le phrasé des personnes en question ...
mais franchement ... vous réalisé que vous avez fait pleuvoir les insultes, les menaces, les malédictions en tout genre pour un poisson rouge ?! juste par ce que vous êtes trop ... "CON" pour réalisé qu'en plus d'être un canular de base, il était professionnellement suicidaire pour eux de le faire pour de vrai !
sérieusement, en se plaçant sur une position "RÉALISTE" vis à vis de la nature et du comportement humain, combien de ces merveilleuses conscience ultra radicale ont, ne serait ce que protesté, contre les guerres, les famines et les violences en tout genre ? combien d'entre eux ont fait une donation ou sont allé mené une action de bénévolat pour le sidaction, les resto du coeur, etc, etc ...
personnellement je dirais pas plus de 10%.
combien d'entre eux contournent les sdf dans la rue, histoire de ne pas lâcher une petite pièce, ou mange leur steak frite en regardant les infos et le dernier reportage sur les 37 victimes d'un attentat avec vidéo sur le vif, membres déchiquetées et sang à foison ?
là je dirais entre 75 et 95%.

vous ne vous rendez même pas conte de votre niveau de déchéance intellectuel et morale ?!
et le pire, c'est que vous vous gargarisez de vos soit disant bons principes et d'une pseudo morale ...

le bilan que je tire de tout çà, c'est que vous totalement immoraux et dénué de tout principe propre !
vous n'êtes rien d'autres que de pseudo amalgame de notions et philosophies patchworkisé en absence de toute logique fondamentale.

... affligeant ...

1conu59

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

Tout a fait d'accord, mais j'ai déjà répliqué sa sur un des (trop!) nombreux post sur le sujet, et bizarrement jamais personne ne ma répondus ^^ alalala sa me fais bien rire :D

Les réactions c'est juste dépitant et effrayant !!! J'étais en cour et une copine avait vu la vidéo moi j'avais entendus le matin cette histoire de bubulle sans savoir comment sa avait finis.. Elle me soutenait qu'il l'avait fait que c'était filmé, et même en lui répliquant un trucage bidon elle ma dit non non elle voulais à tout prit y croire c'est à n'y rien comprendre...

Je signale que face à l'horreur (et je parle pour tout ce qui ce disent choqué) donc fasse à la vrai horreur au véritable insoutenable les premières réaction devant un événement d'ampleur sont de ne pas y croire !  Comme pour les TwinsTowers les gens n'y croyais pas ! Vous avez bien était jusqu'au bout de la vidéo non?? Pourquoi parce que vous êtes curieux et qu'au fond de vous une partie voulais voir, alors votre cirque pour un poisson rouge arrêter là!! Bougé vous le cul pour sauver les baleines (j'en suis parrain d'une ! étonnant non ? :D ) plutôt que de rester vos cul derrière vos écran à venir taper un scandale!! Bravo @ tous !!

Néanmoins heureux devoir qu'il y a des gens qui savent réfléchir ! (bakamasta ;) )

1conu59

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

hudson a écrit:

Bas si lui c'est un pauvre petit désolé mais toi tes un vieux con ^^ et oui sa fais pas plaisir de ce faire insulté pourtant tu te permet de rabaisser les autres alors, tu devrais pouvoir accepter la critique aussi non ? Smile 

toto25

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

1conu59 a écrit:

hudson a écrit:

Bas si lui c'est un pauvre petit désolé mais toi tes un vieux con ^^ et oui sa fais pas plaisir de ce faire insulté pourtant tu te permet de rabaisser les autres alors, tu devrais pouvoir accepter la critique aussi non ? Smile  

bien dit : D

Et oui un autre toto qui arrive pour défendre l'autre lol

Vous avez tous les 2 raison bakamasta et 1conu59 !!

toto94

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

toto25 a écrit:
1conu59 a écrit:

hudson a écrit:

bien dit : D
Et oui un autre toto qui arrive pour défendre l'autre lol

Vous avez tous les 2 raison bakamasta et 1conu59 !!

mdr Smile au moins je suis pas le seul a penser ca.

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

bakamasta a écrit:
affligeant ....

pas toto94, non, il a 19 ans, c'est normal qu'il ai encore une certaine "hardiesse" parfois maladroitement canalisé.
pour exemple, le rapprochement entre l'intelligence et le Q.I., ce dernier n'étant qu'une échelle de mesure théorique de nos capacités cognitives, donc sans réelle rapport avec notre capacité de réflexion, donc notre intelligence en elle même.
mais son message global reste qu'une justesse fondamental véridique.

non, ce que je trouve affligeant, ce sont les autres ... le levé de bouclier pseudo moralisateur pour protégé ... un poisson rouge ... un penchant poussé jusqu'à la perte de toutes mesures, il suffit de voir le phrasé des personnes en question ...
mais franchement ... vous réalisé que vous avez fait pleuvoir les insultes, les menaces, les malédictions en tout genre pour un poisson rouge ?! juste par ce que vous êtes trop ... "CON" pour réalisé qu'en plus d'être un canular de base, il était professionnellement suicidaire pour eux de le faire pour de vrai !
sérieusement, en se plaçant sur une position "RÉALISTE" vis à vis de la nature et du comportement humain, combien de ces merveilleuses conscience ultra radicale ont, ne serait ce que protesté, contre les guerres, les famines et les violences en tout genre ? combien d'entre eux ont fait une donation ou sont allé mené une action de bénévolat pour le sidaction, les resto du coeur, etc, etc ...
personnellement je dirais pas plus de 10%.
combien d'entre eux contournent les sdf dans la rue, histoire de ne pas lâcher une petite pièce, ou mange leur steak frite en regardant les infos et le dernier reportage sur les 37 victimes d'un attentat avec vidéo sur le vif, membres déchiquetées et sang à foison ?
là je dirais entre 75 et 95%.

vous ne vous rendez même pas conte de votre niveau de déchéance intellectuel et morale ?!
et le pire, c'est que vous vous gargarisez de vos soit disant bons principes et d'une pseudo morale ...

le bilan que je tire de tout çà, c'est que vous totalement immoraux et dénué de tout principe propre !
vous n'êtes rien d'autres que de pseudo amalgame de notions et philosophies patchworkisé en absence de toute logique fondamentale.

... affligeant ...

Je suis d'accord ... et je fais 2 suppositions : soit ces auditeurs sont végétariens OU, ils ne se sont jamais demandé dans quelles conditions le poisson est arrivé dans leurs assiettes !!!!

D'un autre coté, si dans leur vie ils n'ont qu'à se préocuper que du destin de Bubulle le poisson, tant mieux pour eux

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:17 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

lilie je suis vegetarienne lol

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: grande augmentation de QI Répondre en citant

oui mais toi t'as rigolé à la vanne sur bubulle !!!! (en plus tu manges du poisson toi ???? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: grande augmentation de QI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation