Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour mimidepain , judy, et bibiwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

salut a tous !! j'ai ecouter la radio ce matin, et comme promis, j'ai envoyer un texto pour passer au coup de gueule, alors je leur ai parler, j'ai passer mon coup de gueule, mais comme il etait trop long, ils n'ont pas pu le passer!! alors desolé !! mais je vais passer tout a l'heure pour les chiffre de l'euromillion, j'essayerais de vous faire un ptit coucou a l'antenne !!!!!!

a tt a l'heure !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimidepain

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

Coucou Camille !

Je t'ai entendue ce matin, 5 minutes après être montée dans la voiture !!! Bruno t'as rassurée en te disant qu'il aurait fait comme toi ; ) J'étais morte de rire dans la voiture, j'étais sûre de t'entendre ce matin ! Bravo ! : )
J'irai voir la vidéo explicative toute à l'heure.

Trop mimi d'avoir pensé à nous, mais tâchons de bosser aujourd'hui... lol
Bisous à tou(te)s les gens !

camille

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

AH BON!!! je suis surprise car lilou m'a dis que j'avais pas eu le temps de passer !!! bon et bien c'est genial alors !! je suis contente !!

bonne journée !!!!

Mimidepain

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

Si si, on a tout entendu Camille, c'est bon !  : ) Y en a eu d'autres plus longs que toi. Mais tu n'avais pas à t'excuser, t'es loin d'avoir été aussi irrespectueuse que certain(e)s...
Juny n'a pas entendu, ça captait pas de son côté. Allez, on reprend le cours normal de nos ptites vies.

Longue vie à Bubulle !! ; )

Juny07

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

Merciiiiiii Camille, mais comme le dit notre amie de pain préférée je n'ai pas entendu, les boules ça c'est mis à moustaché juste au début du coup gueule des auditeurs....
Mais que vois je ???? Mie de pain toujours en ligne ???? Ils est 10h00 !!! hop hop hop !

Mimidepain

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

Je reçois les alertes par mail et je n'ai pas cliqué sur "déconnecter" en fermant la fenêtre ! Mais promis je bosse ! : ) Attends, au moins bosser un jour avant le weekend quand même ! Pfff... Et ces Mosellans qui chôment le vendredi Saint... Jsuis deg !!!

camille

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

moi je lis aussi de temps en temps le post, mais j'essaye de bosser, surtout que je ne bosse pas cet aprèm, alors il faut que je sois productive ce matin !!

Smile

Juny07

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

Et oui et puis un grand weekend de trois jours nous attends....

Bibiwan14

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan Répondre en citant

Hello,

j'avais pas du tout écouté le passage où tu es passée Smile Mais pour info, il est disponible ici : http://legrenierdelaradio2.free.fr/BRUNO/AUDIO/AVRIL10/02/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: pour mimidepain , judy, et bibiwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation