Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denis Brogniart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Invité demain matin à l'occasion du lancement de Koh-Lanta 9, j'espère qu'on peut poser nos questions.
J'en ai quelques unes
- Pas lassé de continuer Koh-Lanta après toutes ces années?
- S'il fallait ne retenir qu'une personnalité parmi toutes celles qui sont passées à Koh-Lanta, ce serait qui?
- Entre Button, Barrichello, Webber et Vettel, qui sera selon lui champion du monde en Formule 1?
- Est-ce vrai qu'il apprécie beaucoup la région Franche-Comté? (Vu que j'y vis c'est normal que je pose la question)
- Vu sa taille de géant (1m94), n'a-t-il jamais pensé à une carrière de joueur de basket-ball professionnel?

Bon je vais peut-être arrêter là mais je suis bien curieux. Après, si Bruno va les poser c'est autre chose...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Denis Brognard est grand, je savais pasq (remarque je le regarde qu'en photo^^)

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Ben voilà maintenant tu le sais.
Quant à ma question sur la Franche-Comté c'est parce qu'il m'a semblé avoir lu que son épouse est originaire de là-bas (Eh oui les filles, c'est trop tard)

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Moi je voulais savoir s'il comptait regarder la nouvelle émission de Moundir dans laquelle il cherhce l'amour PTDR
(Je sais si vous avez vu la bande annonce mais c'est un grand n'importe quoi)

Laeti
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Han je savais pas qu'il faisait 1m94 :O
Il est grand !!

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

lo_delyon a écrit:
Moi je voulais savoir s'il comptait regarder la nouvelle émission de Moundir dans laquelle il cherhce l'amour PTDR (Je sais si vous avez vu la bande annonce mais c'est un grand n'importe quoi)

Ah oui jai vu ça mdr

Mais Moundir a-t-il oublié qu'en donnant à une rose, il exerce une corruption? Mort de Rire
D'ailleurs j'ai lu que Moundir allait également devenir un héros de BD, c'est très sérieux.

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Moundir cultissime héros de Koh Lanta,
Ah si je voulais aussi savoir si denis Brogniard gardait des contacts avec les anciens ?

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Moi je voudrais savoir qui va devoir manger des vers blancs demain ??? (Elliot, Elliot, Elliot lol!)

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Eh Moundir, il va Faire le bachelor ... c'est pas énorme ,

"Caroline, acceptes-tu que je foute cette rose dans ta tronche? et après qu'on aille au resto ce bouffer une chèvre?

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Tiens effectivement c'est une grande question ça. Je pense aussi à Jade vu qu'elle va bientôt sortir son autobiographie.
Et comme je suis gentil, voici une page de la BD de Moundir

Lilie, la chèvre c'était Mohamed. Moundir c'était plutôt "Pourriture".

katia2713

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Ohh mais ça me fait penser à la parodie qu'avaient faite bruno & cam's la saison dernière sur Moundir et le bachelor !!!!
C'était énorme !
Sinon celui qui m'a le plus marqué dans Koh Lanta c'est l'inoubliable TONY Smile

An_Tho_Ny
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Ca commence fort avec les invités en tout cas !

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

avec eli ca ne peu ketre du bordel lol

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Ah oui les vers pour Eliott !

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Denis Brogniart Répondre en citant

Maïté personne ne linvite, pourtant elle peut rendre nimporte quoi mangeable

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Denis Brogniart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation