Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril Répondre en citant

C'est mignon a cet age la ! C'est vrai que certaines personnes disent que ça peut choqué les enfants et tout ... mais si on regarde bien, les enfants sont 10 fois moins etonnés ou choqués que nous ! 
Bon c'est vrai qu"il faut pas que ça leur donne de mauvaises idées non plus ! :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orelyzzz

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril Répondre en citant

Ton fils a 4 ans et ne voit pas la cruauté quand on mixe un poisson rouge vivant bin je serai tentée de dire que c'est un peu normal car justement il a 4 ans... c'est à cet âge là qui faut lui apprendre ce qui est bien ou mal lol
et pour répondre à lamarquise44 je n'écoute plus virgin pas juste à cause de cette blague mais parce que j'accroche pas avec Bruno Guillon depuis le début (1an je crois)
les "blagues" au téléphone me rappellent quand j'avais 12 ans et que je faisais ça avec ma cousine et quand je vois qu'ils passent coeur de pirate et julien doré 100 fois par jour ça fait limite lavage de cerveau pour une chanson pourrie (et ya pas que celle-là) enfin bref ça commence un peu à m'souler
tu dis que ceux qui boycottent virgin c'est "n'importe quoi" mais à aucun moment j'ai donné mon opinion sur ceux qui écoutent virgin chacun ses goûts et faut apprendre à respecter celui des autres en tt cas tant mieux pour toi si t'as trouvé ton "bonheur" c'est pas mon cas avec virgin! ah la la mais où es-tu max....
bon bah voilà c'était tout!

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril Répondre en citant

Quand je dis c'est nimporte quoi : je m'explique ! Je trouve que c'est n'importe quoi de ne plus ecouter virgin juste pour cette blague (ce qui n'est pas ton cas mais je parlais en général !)  ! Apres que tu n'accroches pas avec , c'est ton probleme et je respecte ton choix!  Je ne critique a aucun moment le fait que certaines personnes n'ecoutent pas ou plus virgin !
voilà voila

Visiter le site web du posteur
orelyzzz

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril Répondre en citant

non c'est pas un problème lol

celine

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril Répondre en citant

ben moi je di trop fort et au moin ça a eu le meritede décoincé ma collegue !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Vos réactions sur le poisson d'Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation