Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JF Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Yeah!!! hyper!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mort de Rire  très bonne édition !

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Seb tu ne vas pas être content mais là je n'ai encore strictement rien écrit... Donc aucune garantie demain, d'autant que j'ai une sortie à je ne sais pas quelle heure

Visiter le site web du posteur
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Oh c'est pas grave (quand tu m'a dit que j'allais pas etre content j'ai cru que t'allais parler d'Olivia Ruiz en bien ou d'Indochine en mal) tout les grand journaliste peuvent avoir un jour de congé ^^

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

On peut toujours essayer ça
And now ladies and gentleman and Hylians especially from the Internet forum pop rock, please welcome the man who saves the Mushroom Kingdom... Lorenzo Maniac!!
Vite la stagiaire! C'est l'heure là!. Merci, après tu iras dans mon lit que je t'explique les rudiments du métier.

Et on commence en France, Lorenzo

Polémique : Ségolène Royal a décidé d'offrir des chèques-contraception en Poitou-Charentes provoquant la colère du gouvernement. Pourtant elle a une idée : un chèque dans un trou c'est plus efficace qu'une pilule.
#Tout dans la classe#

Télévision : l'audience du plus grand quiz de France s'est effondré, battue par M6 et France 2 hier soir. Comme quoi l'agent Gibbs a plus de sex-appeal qu'Alexia Laroche-Joubert.

International maintenant

Le saviez-vous? En Grèce, quand plusieurs mecs se retrouvent tous les jours on appelle ça une gay pride.
#Et 2€ de plus dans la boîte à clichés#

Sans transition on passe aux sports

Rugby : l'équipe de France s'est imposé 20 à 13 face à l'Afrique du Sud. Les joueurs du Stade Français ont célébré cette victoire au Fucking Blueboy.

Football : la pression monte au déplacement de l'équipe de France en Irlande, rappelons le principe s'ils gagnent ils iront en Afrique du Sud, s'ils perdent ils passent de l'Irlande à Disneyland.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, on passe à la chronique people

Plus belle la vie : l'acteur Laurent Kerusore est en garde à vue, on remercie la police marseillaise d'avoir fait preuve de bon goût.

C'est très sérieux : Mimie Mathy a été désignée comme étant la personnalité française la plus gentille. En même temps, vu toute la population plus grande qu'elle, il ne vaut pas qu'elle soit méchante sinon bonjour les dégâts.

Et comme chaque matin on termine avec les éphémérides
Eh oui aujourd'hui nous fêtons le plus grand miracle de l'histoire de l'humanité, à savoir une journée sans alcool pour Christine Bravo et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, il y a tout ce que vous voulez dans l'info.

cenevol

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

XD pas mal du tout...

Cyn

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

excellent BD!!

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

And now ladies and gentleman and Hylians especially from the Internet forum pop rock, please welcome the man who saves the Mushroom Kingdom... Lorenzo Maniac!!
Bonjour euh... Mélanie. Quoi, Christina? Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre?

Et avec cette polémique sur le Téléthon, Pierre Bergé a déclaré c'est très sérieux "100 millions d'euros pour le Téléthon, ça sert à rien". Ah ben si, à créer 36 heures d'échec d'audience sur France-Télévision.
D'ailleurs comme dit "Pour les myopathes, appelez le Téléthon et pour les écervelées, appelez Miss France sur TF1".

Le saviez-vous? Un manchot ne peut pas engager un bras droit.

International maintenant

Et c'est très sérieux, les droits de l'enfant ne sont toujours pas respectés pour un milliard d'entre eux. Pourtant on les respecte quand ils jouent avec leurs jouets fabriqués par eux-mêmes même s'ils sont affiliés à la CGT.

C'est très sérieux, Homer Simpson a rencontré Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans l'épisode "Le diable ne s'habille pas" qui vient d'être diffusé aux Etats-Unis. Du coup ça inspire une chanson : "Tu vois quelqu'un m'a dit qu'Homer aime toujours Marge mais l'a-t-on vraiment dit qu'Homer aime toujours Marge, serait-ce possible alors?"

Sans transition, on passe aux sports
Football : pour avoir réussi à qualifier l'équipe de France à la Coupe du Monde, Raymond Domenech touchera une prime de 862.000€, c'est très sérieux. Comme quoi on peut dire qu'il a la main heureuse même si c'est celle de Thierry Henry.

Football toujours : hier soir, l'OM a battu le PSG sur le score de 1-0, Grégory Coupet, le gardien de but du PSG, a réagi en disant "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir réussi le but de la main".

Musique : après 25 ans de partenariat avec NRJ, Madonna est désormais liée à Fun Radio. On a d'ailleurs leur nouveau slogan : "Fun Radio, premier sur le play-back".

Dans l'adaptation du roman "Bel-Ami" de Guy de Maupassant, Uma Thurman sera celle qui séduira Robert Pattinson. Alors pour éviter de perturber les fans, une fois Mariée, Uma sortira sa célèbre épée et la plantera tel un pieu dans le coeur de Robert.

Eh oui aujourd'hui nous fêtons les chaussons Bart Simpson, l'idéal pour être vu par temps de brouillard, et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, l'info aime bien regarder sous les jupes des stagiaires.

Cyn

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Yeah!!! excellent Laurent!!

karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mort de Rire

cenevol

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

XD

bdmaniac

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Dernière minute
Rugby : au Stade de France, l'équipe de France de rugby s'est imposé 43-5 contre les îles Samoa en inscrivant 7 essais dont trois sont venus d'une passe de la main de Thierry Henry.

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Pauvre Titi ca me fait de la peine tout cet acharnement (je dis pas ca pour toi BD mais en general)

Orely

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

j'adore ! j'ai un faible pour le manchot sans bras droit ! le pauvre ! lol

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Il y en a une que je n'en suis pas fier, je le dis tout de suite, mais je sais que Camille l'aurait fait

Alors comme ça un certain Laurent était dans votre antenne mercredi matin? C'est dingue, il a une sacré voix de chiottes quand même.

Chômage : suite aux nouveaux chiffres élevés, Benoît Hamon a déclaré "Le directeur du Pôle-Emploi est une canaille". Réponse du directeur : "Coin! Coin! Coin! Aïe! Coin! Coin! Coin! Aïe".

Le saviez-vous? C'est parce qu'elle chantait les louanges de Mamadou que Pixie Lott a été renvoyé à Dakar par Eric Besson.

Inondations : le département du Pas-de-Calais reste en vigilance orange. Mais de quoi ils se plaignent après tout? Au lieu d'aller à Venise, c'est Venise qui vient à eux.

International maintenant

Et c'est la panique qui règne après l'annonce de la faillite de Dubaï et ses 80 millions d'euros de dettes, on a d'ailleurs le message sonore de la banque.
- Bonjour monsieur l'émir de Dubaï. Votre compte est débiteur de 80 millions d'euros, veuillez justifier cela au plus vite.

Sans transition on passe aux sports
Et c'est l'événement rugby ce soir : France - Nouvelle Zélande. Et pour rendre hommage à Jeanne Mas, face aux All-blacks les français joueront en rouge.
#En rouge et noir je suivrai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur#

Football, ce soir le match Monaco - Montpellier a été reporté pour cause de grippe A provoquant la déception des 5 supporters monégasques qui ont pris leur place.

Musique : c'est très sérieux Diam's a écrit deux chansons pour Christophe Maé. On a alors hâte qu'il lève le voile sur ces textes.

Le saviez-vous? Camille Combal est tellement pressé qu'il va plus vite que la musique.

De son côté, Christophe Dechavanne dénonce dans une tribune publiée dans "Le Monde", tribune qu'il conclue par "Je reste éveillé tel le tamanoir...". Et dans "La roue de la fortune", Victoria Silvesdt est belle telle la momie.

Eh oui aujourd'hui nous fêtons la voix de chiottes, le compagnon idéal pour être avec Christina au téléphone, et les bambas tristes et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, l'info reste la compagne idéal pour une exclu de deux minutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: JF Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation