Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JF Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

And now ladies and gentleman and Hylians especially from the Internet forum pop rock, please welcome the man who saves the Mushroom Kingdom... Lorenzo Maniac!!
ça alors, Myriam, je ne savais pas que tu étais sous traitement hormonal.

Et on commence en France, Lorenzo
Effectivement et dans l'affaire des iPhones explosés, Apple a alors changé de ton. En effet, ils sont passés de Chimène Badi à Chloé Mortaud.

Le saviez-vous? Une meuf qui a kidnappé Cabrel, Obispo et Fiori est appelée une bienfaitrice de l'humanité.

Et c'est très sérieux, un homme de 45 ans a vu un refus de prêt de son assurrance sous prétexte qu'il pèse 160kg. On est par conséquent désolés pour Pierre Ménès qui ne pourra pas se procurer des bonnes analyses sportives, ainsi qu'à Magalie Vaé qui n'a pas pu s'offrir une bonne reconversion.

Le saviez-vous? Le millième message de Johanna est prévu pour très très très bientôt.

International maintenant
Et c'est officiel : la Playstation 3 et la Xbox360 vont prochainement enregistrer des baisses de tarif afin de contrer le leadership de la Wii. En revanche aucune trace de baisse de la prix de la Commodore 64, de la Master System ou de la Super Nintendo.

En Libye, l'avion dépêché pour Berne pour récupérer les deux Suisses détenus là-bas est revenu vide, c'est très sérieux. Enfin pas totalement puisqu'on a pu y trouver à la place un catalogue des 3 Suisses.

Sans transition, on passe aux sports
Et football, lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille a hérité du groupe C avec le Milan AC, le Real Madrid et le FC Zurich. ça devrait donc permettre à Ronaldinho, Alexandre Pato, Kaka, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Johan Vonlanthen de montrer le vrai sens de "Droit au but".

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, on passe à la chronique people
Et c'est très sérieux, Cauet présentera sur TF1 la nouvelle version de "Tournez manège". Pour coller à l'ambiance de Cauet il faudra alors se mettre à courir tout nu pour les garçons et montrer les seins pour les filles, en revanche aucune trace de Charlie Oleg.

Jalouse de savoir que Mélanie de l'orchestre de Camille Combal a joué dans "Les vacances de l'amour", Emilie de "Secret Story" jouera bientôt dans "Lost". Elle incarnera une plante verte, ce qui lui va comme un gant.

Pendant ce temps et toute la durée de "Koh-Lanta 9", Moundir laissera sur le site officiel de l'émission son point de vue d'aventurier en insistant sur le fait qu'il ne supporte pas la stratégie. Voici donc des extraits de son analyse.
- Non mec ne réponds pas à son "Bonjour!". Pitié non... Mais ce n'est pas possible, pourquoi? Pourquoi être aussi corrompu???
- Vas-y, tu vas l'allumer, le feu. Non ne demande pas l'aide de ton pote. Non!! Mais j'hallucine!! Aucun honneur!! Aucune dignité!!
Et encore, c'est juste le plus soft.

ça devait être le concert événement du festival "Rock en Seine" mais il n'aura pas lieu. Après une bagarre en coulisses entre les deux frères, le groupe Oasis annonce sa séparation et annule sa tournée, c'est très sérieux. Pour les remplacer, les organisateurs du festival Rock en Seine ont fait appel à une bouteille d'Oasis, saveur Cassis.

Le saviez-vous? À la fin de la saison 4 de "Prison Break", diffusée à partir de ce soir sur M6, Michaël Scofield meurt.

Et comme chaque matin on termine avec les éphémérides
Eh oui aujourd'hui nous fêtons les conseils de Christina et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, la star des infos hachées c'est Maniac.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

merci pour le clin doeil
g a peine ecri 900 messages
sinon

Mort de Rire

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
bdmaniac

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mais quelque chose me dit que tu vas chercher à avoir ton millième aujourd'hui...

cenevol

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

plus 96 message
Et si tu faisait un jour un message comme sa tu sera plus rapidement en france !!!

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Laurent c'est officiel je te deteste !!!! Je suis a fond sur prison break et j'ai pris le soin de ne pas regarder de strealing sur le net, ni de pas lire de résumer pour garder intense le supens et là tu viens de m'achever : c'ets dégeu de reveler la fin !!!!!
Ma vengeance sera terrible... je sais pas encore comment mais y'ora vengeance Smile

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Ah ben c'était le but. Une fois Camille avait fait pareil avec "Lost", je me rappelle qu'il s'était fait incendier Smile

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Oui je me souviens mais Lost je suis pas ! Gueule d'ange si Crying or Very sad

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

lo_delyon a écrit:
Laurent c'est officiel je te deteste !!!! Je suis a fond sur prison break et j'ai pris le soin de ne pas regarder de strealing sur le net, ni de pas lire de résumer pour garder intense le supens et là tu viens de m'achever : c'ets dégeu de reveler la fin !!!!!
Ma vengeance sera terrible... je sais pas encore comment mais y'ora vengeance Smile

C'est nul de faire ça ... c'est comme si tu disais que dans grey'anatomu Izzie et alex se marient car izzie et mourante

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

emilie noooooooooooooooooooooooooooooooooooon
tu deconne la

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

et bah non !!!

C'est le season final de la saison 5 ... je sais pas si elle meurt dans la saison 6

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

fort lorenzo...bdmaniac!!!  Smile

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

hier soir, j'ai pas regardé prison break parce que de savoir que scofield mourrait ... bah ça m'a cassé mon kiffe

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

casseur de kiff jvou jure

cenevol

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

AH mais c'est la vie, on vie on meur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: JF Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation