Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JF Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Un peu court mais c'est toujours mieux que rien

And now ladies and gentleman and Hylians especially from the Internet forum pop rock, please welcome the man who saves the Mushroom Kingdom... Lorenzo Maniac!!
Bonjour tout le monde. Tiens, Turro est venu avec son ancêtre aux gros pieds aujourd'hui.

Et on commence en France, Lorenzo
Et suite à la grève du lait menée par tous les agriculteurs européens, Valérie Bègue a publié un communiqué indiquant qu'elle est au chomâge technique.

Le saviez-vous? Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.

Nicolas Sarkozy a fixé la taxe carbone à 17€ la tonne de CO2, pas de chance pour les ados qui ne pourront pas acheter le nouvel album de Cascada mais en même temps est-ce une si grosse perte?

Sans transition, on passe aux sports
Et football, alors qu'il est sollicité pour prendre le poste de sélectionneur de l'équipe de France, l'entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, a affiché son soutien à Raymond Domenech et ne veut plus que les journalistes en parlent. Si avec ça notre ami Raymond n'est pas Blanc comme neige...

Le saviez-vous? L'écurie de Formule 1 Renault va se retrouver au piquet.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, on passe à la chronique people
Et c'est très sérieux, dans une interview accordée au site Ozap, le groupe Tokio Hotel a déclaré "On ne savait même pas que Carla Bruni chantait". Ouais ben non plus on ne savait pas.

Le saviez-vous? Si Rocco Siffredi était noir, il en aurait une encore plus grande.
#Et 2€ de plus dans la boîte à clichés#

Sur leur site Internet, le groupe BB Brunes met en ligne son nouveau single intitulé "Dynamite". On écoute un extrait.
Pschiiiit.... Boum!!!
Voilà, enfin débarassés d'eux.

Durant tout ce week-end, c'est Nikos Aliagas qui présente "Secret Story" à la place de Benjamin Castaldi qui a contracté la grippe A. Toutefois on espère que notre confrère de NRJ pourra en récupérer un échantillon pour en faire profiter Mustapha El-Atrasi.

Dans tout les cas ça reste une mauvaise nouvelle car si un habitant la contracte, l'émission sera prolongée.

Et comme chaque matin on termine avec les éphémérides
Eh oui aujourd'hui nous fêtons la dépendance d'Amy Winehouse et n'oubliez pas qu'avec Lorenzo Maniac, quoi que vous fassiez avec les infos, il y aura toujours un Coréen qui le fera mieux que vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Bien bien bien

Visiter le site web du posteur MSN
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire très bonne édition !

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

je viens de tomber sur ce topic ojourdui et felicitations a Lorenzo !!!!!!!!! Si camille est en manque d'idée il peut venir te voir !!!!! lol ^^

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mort de Rire

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Là par contre c'est moi qui manque d'idées, je n'ai strictement rien pour samedi...

cenevol

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Surprised tu me décois (en faite non mais c'est juste pour la pression ^^)

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Pas spécialement convaincu mais bon...

And now ladies and gentleman and Hylians especially from the Internet forum pop rock, please welcome the man who saves the Mushroom Kingdom... Lorenzo Maniac!!
Bonjour tout le monde, dites donc il se passe de drôles de choses quand même. En venant ici je viens de croiser un type en pyjama en train d'attaquer tout ce qu'il voit avec un sabre laser et Christina en état de lévitation le regard bizarre en train de marmonner "Robbie" je crois. Il va falloir enquêter.

Et revenons à cette polémique à propos de Nicolas Sarkozy qui ferait en sorte que dans les reportages on ne le voit uniquement avec des personnes de petite taille. Allons, tout cela n'est que ragots et spéculatioins. Ben oui, si c'était le cas, il ne s'afficherait uniquement qu'avec Mimie Mathy et Passe-Partout.

- Dring!! Dring!!
Ah, téléphone, excusez-moi. Allo?
- Bonjour, Monsieur. Contrôle fiscal.
Ah... Euh... Là j'informe les gens, ça peut attendre la fin?
- Sans problème.
Merci bien.

Le saviez-vous? Le proverbe dit : "Femme au volant, sous peu accident"
#Et 2€ de plus dans la boîte à clichés#

Et c'est officiel, "L'île de la tentation" fera son grand retour sur Virgin 17, une bonne nouvelle donc puisqu'elle permet à tous les gigolos et toutes les prostituées de retrouver à nouveau leur métier préféré.

Et c'est très sérieux, Laure Manaudou prend sa retraite à 23 ans puisqu'elle est enceinte. Seulement il faudra donc faire face aux quinzaines de nageurs revendiquant la paternité, photo à l'appui.

Le saviez-vous? À Marseille, les fortes chaleurs font fondre Jean-Claude Dassier.

Et c'est très sérieux, Jenifer montera prochainement sur scène pour interpréter "Les monologues du vagin". Enervé, Pascal Obispo lance alors la pièce pour contrer son ex : "Les monologues du plagiaire".

Et dans le cadre d'une éventuelle participation au "Koh-Lanta" sportifs, Philippe Candeloro a déclaré "Je ne veux pas être pris pour un con". Euh il n'y a pas spécialement besoin de ça.

Le buzz Internet de la semaine nous vient de Jonathan Cerrada qui reprend la chanson de Mylène Farmer "XXL", en référence à la taille du désert qu'il traverse depuis sa victoire à "Nouvelle Star".

Eh oui aujourd'hui nous fêtons le premier non-anniversaire de Camille Combal et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, les infos ne sont que le reflet de l'actualité.

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

serieux elle est enceinte Laure Manaudou ?

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

C'est ce qu'ils ont dit hier mais elle ne l'a pas confirmé

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

oui camille la sortie a son emission

pas mal du tt laurent

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

C'est pas mauvais ^^ je dirais meme plus c'est pas mal

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai la grippe A. Touss! Touss!

Et la nouvelle mode du moment, c'est la publicité pour les supermarchés. Ainsi on retrouve donc Cyril Hanouna faire la promotion de Cora et Denis Brogniart celle d'Intermarché. Et prochainement, Magalie Vaé sera à Auchan.
Pour en assurer la publicité c'est ça?
Euh non, elle sera à celui de Luxeuil-les-Bains en tant que caissière, histoire d'arrondir ses fins de mois très difficiles.

Pour mettre fin à cette vague de suicide, les patrons de France Télécom vont lancer une grande fête au 23ème étage du siège. Et il y aura de quoi se détendre : des cordes, des bouteilles de gaz et des pistolets. Et s'il fait trop chaud on pourra ouvrir la fenêtre.

International maintenant
C'est très sérieux, un Américain est très fier de son record : 662.258 SMS envoyés en un mois, soit un toutes les 4 secondes, et ainsi avoir une facture de 12.000 pages. Emilie de "Secret Story" l'a remercié car sans lui, elle n'aurait jamais gagné.

Au G20, Nicolas Sarkozy a décidé de durcir le ton, on écoute.
Cindy Sanders - Papillon de lumière. Sous les proj... (On sent les bruits rendant dure Cindy Sanders)
Et au moins ça soulage nos oreilles

Et cyclisme, aujourd'hui ont lieu les championnats du monde de contre-la-montre sur route, le vainqueur devrait devancer sans problème la Brawn GP de Jenson Button, la McLaren de Lewis Hamilton et la Red-Bull de Sebastian Vettel mais pas les Renault qui iront droit dans le mur.

Et c'est très sérieux, Soan de la Nouvelle Star a dévoilé son premier single intitulé "Next Time". Grâce à lui on peut remercier nos poubelles qui ne seront plus jamais des morts de faim.

Le saviez-vous? En ayant l'exclusivité de la venue de Whitney Houston, Canal+ a frappé fort. Et prochainement ce sera avec Rihanna.

C'est très sérieux, Marjolaine, la sulfureuse Asiatique de "Greg le millionnaire" cherche encore l'amour et cette fois elle sera candidate de "Next" sur Virgin 17. Alors Marjolaine, quel est ton mec idéal?
- Alors il doit... Être pété de thune, ne pas s'opposer à mon statut de prostituée et être pété de thune.

Eh oui aujourd'hui nous fêtons le 15ème passage à tabac sur Elliot et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, les infos, c'est mes cousines! Et j'ajoute même : "Mon cousin"!

cenevol

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Oh mon cousin, par alliance ou par groupe sanguin, mon cousin...

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Merci Seb mais un bide reste un bide...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: JF Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation