Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JF Saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:22 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

bin apres tu fais ce que tu veux mais bon...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Moi ça me fait un petit défouloir mais voilà si personne ne s'y intéresse, je vais me sentir isolé

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mais ya moi !!!

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

et moi!! 

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Deux donc, en tout cas merci à vous deux.

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Non seulement j'hésite à continuer mais en plus je ne suis pas inspiré pour samedi matin, juste un petit truc.

cenevol

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Surprised

bdmaniac

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Allez c'est court mais est-ce que ce sera efficace?

And now ladies and gentleman and Hylians especially from the Internet forum pop rock, please welcome the man who saves the Mushroom Kingdom... Lorenzo Maniac!!

Alors comme ça vous allez au Sri Lanka lundi? Moi j'irai au Sri Lan 40.

Et on commence en France, Lorenzo

Et on commence effectivement par la possibilité de payer les élèves de lycée afin de lutter contre l'absentéisme, provoquant la colère. Pourtant si on ajoute des caméras, on était parti pour que les cancres se préparent à faire "Secret Story" une fois le bac raté.

International maintenant
Et c'est très sérieux, un étudiant américain a obtenu 150.000$ de la part d'Amazon qui lui a effacé le contenu du roman "1984" rendant son mémoire inutile. Une telle offre n'a plus été vue depuis que la Fnac a dû déverser une grosse somme d'argent à Pascal Obispo qui n'avait plus accès aux répertoires de Michel Polnareff et de Coldplay.

Le saviez-vous? La devise de la police de Miami est "Yes, we Caine!"

Sans transition, on passe aux sports
Jeux Olympiques : c'est finalement la ville de Rio qui remporte la palme pour l'édition de 2016. Les athlètes français n'auront pas besoin d'aller si loin, on a la même ambiance au bois de Boulogne à partir de 23H00.
#Et 2€ de plus dans la boîte à clichés#

Football : pour avoir critiqué le peu de temps de jeu que lui accorde José Mourinho à l'Inter Milan, Patrick Vieira ne disputera pas le match contre Udinese. Ah en fin de compte on me dit qu'il le fera mais uniquement sur "FIFA 10" comme pour l'équipe de France à la Coupe du Monde.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, on passe à la chronique people
Et la polémique enfle après les propos de Jonathan Cerrarda qui a déclaré "Filip Nikolic ne savait pas chanter". C'est vrai, quoi, Jonathan Cerrada est celui qui s'y connait le mieux puisque lui même ne sait pas chanter.

Et c'est l'occasion de découvrir quelques déclarations chocs comme Eve Angeli qui dit que "Steevy Boulay n'a pas de cerveau" ou Cindy Sander qui affirme "Magalie Vaé chante comme une vache espagnole".

Et comme chaque matin on termine avec les éphémérides

Eh oui aujourd'hui nous fêtons les Tortues Ninja et n'oubliez pas qu'avez Lorenzo Maniac, les infos, c'est pas faux.

art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

lol

pour les jo : ils ont ajoutés une nouvelle discipline : "le lancer de travelos"    lol   aller, 2 euros de plus !!!

Orely

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

mdr ! j'aime beaucoup la référence à secret story ! 

karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

lol
j'aime bien la devise de la police de Miami
et j'ai adoré la chronique people aussi Smile

cenevol

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

MDR
Et bonne novelle pour toi, y'en a plus de gens qui on lu ton JF
Tu a 3 nouveau fans + Cyn et moi !!!!

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Carrement !!!excellent ce JF!!

bdmaniac

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Merci à vous cinq, ça me fait énormément plaisir

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:40 (2009)    Sujet du message: JF Saison 2 Répondre en citant

Mort de Rire

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: JF Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation