Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reveil mum du boneur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:13 (2009)    Sujet du message: reveil mum du boneur !!!! Répondre en citant

Salut
je suis quasi sur ke vous avez appellé mes fils car hier ils ont été adorable et cette nuit vers 2h j'ai été linché révéllé par des oeufs
donc du boneur mon mari furax la chambre a nétoyé ...
voila quoi les chiens ne font pas des chats
On envisage une térapie familliale et mon mari pense qu'il est temp que je grandisse (lol)
Biz à tous marie

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: reveil mum du boneur !!!! Répondre en citant

mdr ... ça, fallait si attendre.

Ma mère est un peu foldingue aussi ... mais elle osera jamais me faire ça car elle sait que la vengeance serait térrible.

Une fois, mon père a eu le malheur de s'endormir sur le canapé ... il aperçu le lendemain qu'il vait eu le droit à une jolie manucure/pédicure ... et du rouge qui pête en plus.

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: reveil mum du boneur !!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
trop bon

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Laeti
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: reveil mum du boneur !!!! Répondre en citant

Mdrrrrrrrrr !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: reveil mum du boneur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation