Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mickeal Vandetta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Comme certains l'ont entendu ce matin à la radio , Tf1 a proposé a Virgin radio de recevoir mardi prochain mickaeal vandetta. Bruno en bon animateur qui ecoute ses auditeurs nous a gentiment  demandé notre avis ! Je crée donc un topic pour que chacun exprime son avis ! ALors pour ou contre sa venue ?

Personnellement, je suis pliutot pour (bien que je le deteste) car je pense que ce serait un bon moyen de se foutre de sa gueule ! Les auditeurs pourraient passer à l'antenne pour lui parler et pourquoi pas meme se defouler sur sa gueule ! (en parole bien sur ^^) ! Et en plus j'aimerai bcp voir les réactions de l'equipe lorsqu"il se la 'peterait" avec sa bo goss atiitude ! A mon avis, ce serait un bon moment de rigolade pour bien se foutre de sa gueule et qu'il comprenne que personne (ou tres peu de gens) ne l'aime et qu'il arrete de se trouver beau! Comme disait Christina ce matin , il est vraiment trop laid !!!

Et vous vous ên pensez quoi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

il faut quil linvite

noumonia

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

PAR PITIE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je ne regarde pas la Ferme Célébrité, je trouve ça affligeant mais je connais le personnage Mickael Vendetta c'est super blaireau... Il doit sa popularité au fait qu'il se nourrit des insultes des autres pour être connu... En l'invitant même si c'est pour se moquer de lui, on rentrerait dans son jeu, ça l'arrangerait !!! Il a tellement l'habitude d'encaisser les coups et de tout tourner à son avantage... Il en a rien à faire de se faire huer... Donc si vous voulez vous défouler, prenez un punching-ball... Si vous voulez faire chier Vendetta IGNOREZ LE !!!
Donc c'est NON NON NON ET RENON PAS DE FRANCOIS PIGNON (PUISSANCE 1000)

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Surprised je serais pas a l'écoute si il est la...

Visiter le site web du posteur MSN
lamarquisedu44

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

et le pire c'est qu'il a gagné la finale ... où va la France ?? ^^

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Bin tu sais ce qu'on dit, ya qu'des cons pour élire un con

Visiter le site web du posteur MSN
lamarquisedu44

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

oh oui comme tu dis Seb! Et le probleme c'est qu'en France ya bcp de cons !!

noumonia

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised
Sérieusement, il a gagné ? Bon je regardais pas mais comment une buse pareille a pu gagner quoi que ce soit ? J'espère qu'il a gagné uniquement parce que les ados prépubères ont été les seuls à voter .... Ce serait un peu rassurant...
MAIS GAGNANT OU PAS IL A RIEN A FAIRE SUR VIRGIN SVP... MEME SA "MUSIQUE" EST ANTI VIRGIN... En plus la ferme Célébrité a "tellement bien marché" que le prime a été mis en deuxième partie de soirée donc c'est pas un phénomène...

partisan 63

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

non s'il vous plait ............pas le décérébré, le mou du cortex!!!!!
pitiéééééééééééééééééééééééée
ou alors arthur lui pète la gueule en direct!!!! pour rigoler!! 

lamarquisedu44

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

partisan 63 a écrit:
non s'il vous plait ............pas le décérébré, le mou du cortex!!!!! pitiéééééééééééééééééééééééée
ou alors arthur lui pète la gueule en direct!!!! pour rigoler!! 

Mdr !!!!!!! jadore !!!!!!! je suis pour ta solution !! xd

A mon avis on va avoir la reponse demain !

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:32 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Eh ben au moins on gagne du temps puisqu'il annule toutes ses interviews sans exception.

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Il a compris combien les gens se foutait de lui...j'ai pas regardé l'émission non plus mais je le connais à travers tout ce que j'ai pu lire sur lui sur le net !
Au début j'ai cru que ce type était un comédien...inimaginable de s'aimer autant ! Et après j'ai compris ce type est vraiment le roi des cons.

lamarquisedu44

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

A mon avis, meme si il est con de nature, je pense qu'il est payé par la prod pour en rajouter.

ricalewis67

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

Il doit venir afin de faire du buzz pour virgin !

lamarquisedu44

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Mickeal Vandetta Répondre en citant

ricalewis67 a écrit:
Il doit venir afin de faire du buzz pour virgin !

Il a accepté une interview pour virgin ? ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Mickeal Vandetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation