Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau site de Virgin Radio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricalewis67

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Le nouveau site de Virgin Radio ! Répondre en citant

Mon coup de gueule se porte sur le nouveau site de Virgin Radio. En effet, il est assez dure de se repérer et les podcast sont limités à quatres émissions alors que l'ancien site nous permettait d'écouter les podcasts jusqu'à aout 2009 !  
C'est nul !
Vous vous abaissez au niveau d'NRJ ou les podcasts sont très rarement mis à jour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Le nouveau site de Virgin Radio ! Répondre en citant

Pour ecouter tous les podcasts, tu utilises itunes .Il y a le lien sous les podcasts du site.

Visiter le site web du posteur
igigc

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le nouveau site de Virgin Radio ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec ricalewis67. J'écoutais régulièrement les podcasts pour avoir les émissions que j'avais ratées. Je trouve ça beaucoup moins bien.

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: Le nouveau site de Virgin Radio ! Répondre en citant

Oué pareil...

Visiter le site web du posteur MSN
coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le nouveau site de Virgin Radio ! Répondre en citant

Idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Le nouveau site de Virgin Radio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation