Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emission de 5h30 à 9h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

Je veux juste pousser un coup de gueule sur l'émission de Bruno Guillon. Cela fait depuis le mois de septembre que j'ecoute l'émission et je trouve que cela tourne en boucle.Pendant 9 mois toujours les même morceaux pendant 1heures 30, OK U2 est un bon groupe mais cela n'est pas le seul groupe rock du monde. Je suis surpris de l'infantilisme et de l'ignorance de Christina tant sur le point musical qu'intellectuel, cela vole vraiment très bas et cela manque souvent de répartie. J'ai trouvé que de se foutre de la gueule de David Charvet été justifié mais j'aimerais voir comment Christina se débrouillerait elle dans une émission Américaine c'est un peu l'hôpital qui tire sur l'ambulance.Les seuls moments de plaisir c'est quand Bruno et ses acolytes enchaine des vannes non préparées et Adrien duplex sinon le reste tombe souvent à plat.Je veux dire aussi que la programmation musicale et cela n'est pas propre à Virgin radio et pénible il n'existe pas que deux morceaux de Noir Désir (homme pressé,le vent l'apportera).          

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

bah si t pa content tu écoute pas, et tu es qui pour insulter Christina toi

Visiter le site web du posteur
legrenier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

Tu vois, t'as pas assez entendu Noir Dés': c'est "Le vent l'emportera" ...
Cool

roms

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

Bien vu.Il faut que j'écoute l'émission de Lundi et j'aurais confirmation car ce matin on a entendu l'homme pressé!

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

Pour la programmation musicale ce n'est pas la faute de Bruno Guillon, ni de son équipe !!!
C'est le directeur des programmes de Virgin Radio qui est en cause.
Pour le manque de Rock c'est lui aussi qui est en cause.

Visiter le site web du posteur MSN
Max-x

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

Le foutage de gueule est surtout au fait que David charvet est FRANCAIS, qu'il est né a LYON (69), et qu'il y a vécu jusque a l'âge de 9 ans, alors ok, c'est pas très vieux, mais de la a parler un français pareil... voila quoi...
Ensuite pour "l'ignorance" de christina, ça me choque, en fonction du milieu ou l'on évolue, y'a certaines choses qui nous échappe, et nul n'ayant la science infuse, je pense que sur bien des sujets tu vaudrais pas mieux !

bowmore29

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

L'ignorance de Christina... apprend déjà le titre des chansons correctement avec de parler.... David Charvet c'est normal qu'on se moque de lui, son français est pitoyable un peu comme lui mais ça c'est un avis personnel. Et pour ce qui est des programme c'est pas Bruno Guillon qui choisit, et de plus si tu écoutais plus souvent tu verrai qu'il passe parfois des titres non programmé ;). 

art-iz-tic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30 Répondre en citant

arf !!!!  encore un péage des esprits :s      ^^ 

laurent 02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: emission de 5h30 à 9h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation