Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IPAD gagné mais pas de news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delhia

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai gagné un IPAD début avril une semaine après je devais recevoir un courrier de confirmation puis un mois après l'IPAD..

il s'avère que je n'ai jamais reçut le courrier de confirmation.. dois je m'inquiéter??? (mon adresse est elle bien enregistrée)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delhia

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

courrier reçu merci virgin .... j'attends l'IPad !!!!!! cool

lilie_du_91

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai gagné une wii au beverly hills game en février et je n'ai toujours rien reçu, ni courrier, ni mail et encore moins la wii :-)

j'ai envoyé des mails sur l'adresse webmaster du site virgin radio, sur le facebook de bruno et meme envoyé un texto au 63232 mais toujours pas de nouvelles. Mes coordonnées ont-elles bien été notées...

merci de me contacter, de me tenir informée

bisous

lilie_du_91

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

courrier reçu ! maintenant j'attends la wii

Phoenix Ko][eKti¤#

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: :> Répondre en citant

Bonjour je rencontre sensiblement le même problème, un ipad gagné en avril je reste sans nouvelles, j'ai pourtant donné toutes les informations.

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Salut à tous,

Contactés le service Jeux de Virgin Radio :

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Visiter le site web du posteur MSN
Delhia

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Bonjour,

Bon courrier reçu mais IPAD pas vu.... j'aimerai savoir quand est ce qu'on est censé le recevoir après la rupture de stock....?

Delhia

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Bon le numéro on tombe sur un disque qui propose tout sauf le service jeux et qui coute un bras...

de plus j'ai lu qu'il faut en moyenne 3 mois pour recevoir son cadeaux... pas cool!!!

lilie_du_91

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

wii black edition reçu ce jour ! (après plus de 4 mois)

merci

Delhia

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Ipad reçu également...

axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: liquid Répondre en citant

moi ja recu mn acer liquid en 2mois et5j

Visiter le site web du posteur
Robberson

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 03:55 (2011)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

j'ai gagné une wii au beverly hills game en février et je n'ai toujours rien reçu, ni courrier, ni mail et encore moins la wii :-)

j'ai envoyé des mails sur l'adresse webmaster du site virgin radio, sur le facebook de bruno et meme envoyé un texto au 63232 mais toujours pas de nouvelles. Mes coordonnées ont-elles bien été notées...

--------------------------------------------------------------------------------
ipad 2 casesipad 2 coversleather ipad2 case

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:22 (2011)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

Déjà le numéro de Virgin Radio c'est 71500 pour les SMS.
Ensuite je ne suis plus sûr que Bruno puisse faire quelque chose maintenant qu'il est sur Fun, il va falloir que tu appelles la radio directement.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

lol...

Zefo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news... Répondre en citant

moi aussi, j'attends toujours le tablette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: IPAD gagné mais pas de news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation