Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthony de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

Petit sujet sur Anthony qui a rejoint l'équipe parce que je m'explique pour ceux qui sont des aficionados de Bruno en dehors de la radio, Anthony faisait partie de la bande notamment avec Manos dans la Starloose Academy où il faisait le rôle de Lukas et d'Oscar Sisto si mes souvenirs sont bons (confirmez moi si je me trompe) , il a aussi participé à la Téloose où il faisait des rôles parfois de psychopates enfin ça fait plaisir de retrouver un membre de l'équipe de la Starloose, moi qui ait le DVD dans ma DVDthèque. Bruno a ce propos portait magnifiquement le rôle D'armande Altai et de Tiburce lol ;) Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

Bien joué!...C'est lui en effet!

dedel

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

Ah bah si j'ai confirmation du patron alors je suis rassuré Smile Cool . Je me suis rematé le DVD tout à l'heure fort commerçant que de bons souvenirs...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

c comme camille son orchestre  vien dazap

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

Juste un mot à dire : "Fort!"

Visiter le site web du posteur
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

Petit souvenir !

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

good ^^

Visiter le site web du posteur MSN
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Anthony de l'équipe Répondre en citant

trop bon

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Anthony de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation