Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour douteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starz

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

Salut,
Je trouve vos remarques sur les vidéos de Jean-Pierre d'un très mauvais goût.
Il me parait un peu facile de s'en prendre à un "plus faible".
Cela me rappelle les mésaventures d'Amandine du 38...
On peut rigoler de lui, mais de là a tenir des propos si diffamatoires, de là à faire des sous-entendu tels que "Jean-Pierre est un violeur, où a-t-il caché ses victimes?"... Je trouve ça très moyen !!
Et qui vous dit qu'il s'adressait à vous dans sa vidéo pour ceux qui le critiquent? Seriez-vous si nombriliste?
Impossible, vous êtes tellement supérieurs...
Attaquez-vous à des gens de votre rang, qui peuvent se défendre avec la même méchanceté que celle que vous employez contre Jean-Pierre, votre "humour" deviendra "drôle" !
Cordialement.
PS : Je précise, je ne suis ni un ami, ni de la famille de Jean-Pierre, ni son avocat... Je suis quelqu'un qui rit ouvertement de ses vidéos, qui assume, mais qui ne tolère pas la méchanceté gratuite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siamu100

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

Idem pour moi je ne suis ni un ami, ni de la famille de Jean-Pierre, ni son avocat... Je suis quelqu'un qui rit ouvertement de ses vidéos, qui assume, mais qui ne tolère pas la méchanceté gratuite.

Par ailleurs  j'espere qu'un avocat prendra l'affaire en main, il ya assez de personnes qui on entendu les propos des deux , cons ( le brunu et l'autre P.U.T.E ) l'antenne, autant resté dans la vulgarité dès lors

Ben&Nuts

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

siamu100 a écrit:
Idem pour moi je ne suis ni un ami, ni de la famille de Jean-Pierre, ni son avocat... Je suis quelqu'un qui rit ouvertement de ses vidéos, qui assume, mais qui ne tolère pas la méchanceté gratuite.
Par ailleurs  j'espere qu'un avocat prendra l'affaire en main, il ya assez de personnes qui on entendu les propos des deux , cons ( le brunu et l'autre P.U.T.E ) l'antenne, autant resté dans la vulgarité dès lors

Ton argumentaire est des plus convaincants, dans le genre répétitif, Siamu100... Et je crois que pour acceder à ce forum, il y a un réglement à accepter. Les insultes, même mises entre parenthèse, restent toujours des insultes.
Bref, vous me faites rire tous les 2 à vous insurger, alors que vous êtes justement les premiers à rire des vidéos de ce cher Jean-Pierre !
Je suis comme vous, ni avocat, ni membre de l'équipe radio (bien dommage d'ailleurs !).
Je crois qu'avant d'insulter les gens qui font leur boulot, vous devriez en toucher 2 mots à la famille de JP et aux gens qui ont créer des Fan clubs de lui sur Facebook. S'ils avaient seulement pris 2 minutes de réflexion avant de balancer ces vidéos, on n'en serait pas là !
Ok, ce n'est pas sympa de se moquer, mais avouez-le si vous avez ri, c'était pourquoi ? "Oh c'est tellement mignoooon !!" ..Surement pas pour ca en tout cas !

Vive Virgin ! Bruno, ne changes pas, toujours aussi excellent depuis NRJ ! ;) Dommage que Camille n'assure plus la matinale avec vous, c'était la double dose de fun !
Continuez comme ça !
Cool

Starz

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

Ben&nuts,
Il te faut apprendre à lire, et surtout à comprendre. Je vois bien que tu idolatres ces pseudos humoristes que sont les animateurs radio, mais ce n'est pas une raison pour prendre leur défense lrosqu'ils sont dans le faux.
Je rejoins Siamu dans l'idée qu'un avocat ferait son beurre sur ce genre de propos.
Effectivement Ben, j'ai bien rigolé grace à Jean-Pierre, et je l'assume dès mon premier post ici. Cependant, tu conviendra qu'il est honteux de tenir des propos diffamatoires sur un homme qui n'a rien fait de plus que de diffuser des vidéos "funs"?!
Ces propos auraient été tenu à l'encontre d'un homme publique, et plus aisément capable de répliquer, cela aurait immédiatement été au tribunal. Ce n'est pas qu'on se moque de lui qui me choque, c'est la manière de le faire.
Il n'est pas beau gosse, il ne s'exprime pas bien... Ok, plaisantez là-dessus, vous ne le vexerez pas... Mais sous-entendre qu'il a commis des crimes à l'encontre de qui que ce soit... Oh, réveillez-vous ! Cet homme a une famille, des amis, une vie sociale et affective. Quel impact auraient ce genre d'accusations sur toi, Ben&Nuts ?
Quel serait ta réaction ?

siamu100

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

Le ben je pense plutot que tu es le Bruno, ont en rigole mais ont l'insultes pas , ni même ont ne fait du foutage de gueule comme les imbéciles et la parapapétisienne

siamu100

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

DESORMAIS je vais de ce pas sur le groupe de face a jp est je pnse qu'avec tous le membre, versé à ou deux euro voir plus pour prendre un avocat car comme ont le di en Belgique trop c'est trop !

bowmore29

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

Mouai mouai, personnellement je trouve pas qu'il est dépassé les limites, ils ont pas dit qu'il avait commis les crimes, ils ont dit qu'il aurait pu en commettre^^, sérieusement il a une tête de psychopathe, et qu'il rigole la dessus moi je les soutiens a fond!! Plus sérieusement, c'est le jeu, tu poste des vidéo sur youtube, tu assume point barre. Avec tout les buzz qu'il y a eu auparavant, on sait a quoi s'attendre.
Après tout le monde à rigoler avec ces vidéos donc voila venez pas vous plaindre, et au pire si vous êtes pas content.... ben écouter plus virgin et puis voila.
Bonne journée ++

Ben&Nuts

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Humour douteux Répondre en citant

Et bé, si on devait faire un procès à tous les gens qui se moquent des autres, on en verrait pas le bout !

On ressent chez vous les frustrations de collège, où vous ne pouviez rien faire pour vous défendre contre les durs-à-cuire de la cours de récré..
Tu te trompes de combat, Siamu, ce n'est pas à toi de choisir si JP veut un avocat.
On poste, on assume.

Et ouvres ton dico au verbe "idolâtrer", que je trouve un peu trop excessif pr ce genre de sentiment Smile

Concernant l'équipe radio : Que celui qui n'a jamais pêché, leur jette la première pierre.

Sur ce, bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Humour douteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation