Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snif!!!!!!....larguée cause foot....snifffff!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: snif!!!!!!....larguée cause foot....snifffff! Répondre en citant

Mad .....cé toi ki l'a dit...mister Bruno!!! Méchant!!!! Smile hier , yo Kput! pis tu m'excuses
cé pas encore la coupe du monde!!!!...mé ......j'ai découvert qu'un petit Valbuena ....avait marqué un but de  vrai footballllleur.....alors maintenant ribery au chiot avec sa missocasionnelle...(respect pour sa femme!)...maintenant mon pote cé Valbuena de l'équipe de francia ! piske toi tu as largué ta SF! Crying or Very sad
Bon et pis si ta lilou ....a besoin d'une remplaçante pour jours de fête...comme assistante accueil téléphonique pour tous tes fans...je débarque rue Francois 1er avec mon bike!! pour voir bossssBruno!!OK?
besitosss!
 ta povSF larguée!! Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkhan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: snif!!!!!!....larguée cause foot....snifffff! Répondre en citant

Et bein, pour être largué, y'a pas de doute, je le suis^^
Y'a que moi ou à chaque fois que je lis un message de povstupfanofbruno, je comprend pas un mot^^
J'ai dû lire trois ou quatre messages de toi et à chaque fois, même en lisant la discussion deux ou trois fois, j'ai jamais réussi à comprendre le sens de tes phrases^^
Alors soit je suis tombé sur les formulations de phrases aléatoire, comme le ferait notre ami Google Traduction^^
Soit...tu t'exprime très mal par écrit^^
Ni voit en aucun cas une attaque personnelle hein, c'est juste une constatation qui m'est propre et qui est peut-être fausse selon les avis de chacun^^

Sur ce, l'histoire avec Ribery, je pense qu'on en a assez fait le trou....euh tour pardon^^

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:31 (2010)    Sujet du message: pov moi! Répondre en citant

Smile qui adore écrire!!...pas grave ...je vais rejoindre Ribery au chiot!!! Surprised
et Moi....j'ai mon petit EGO comme tous ceux du site.....je n'avais jamais donné mon opinion sur Ribery!
De toutes façon, mon équipe de base c'est la spanish!! Crying or Very sad ....eux: la rage au ventre de sportifs :ils l'ont (qu'ils gagnent ou perdent!!)
byebye..je vais soigner mon petit Ego.....de stup fan of B! Cool  (mon professeur de Psy!)

coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: snif!!!!!!....larguée cause foot....snifffff! Répondre en citant

Moi je comprend son langage, c'est dans la durée que tu le comprendras mais il est arrivé qu'elle écrive "normallement" quand c'est trop incompréhensible.
A mon avis, c'est un langage secret entre elle et Bruno.
Pour ma part, ce ne serait pas pareil si elle écrivait autrement.

povstupfanofbruno

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: snif!!!!!!....larguée cause foot....snifffff! Répondre en citant

merci miss coline64!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: snif!!!!!!....larguée cause foot....snifffff!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation