Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici qu'on parle de handball !!!
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

Et ouiiiiiii, Je lâche pas l'affaire ( hein Bruno!!!)

Donc voilà,

Si vous voulez savoir ce que ça fait d'avoir un équipe de France qui gagne (attention les footeux au début ça vous fera peut être un choc).
Si pour vous le plus grand sportif français de tout les temps c'est JACKSON RICHARDSON.

Ce topic est pour vous !!!!

Et pour ceux et surtout celles qui seraient plus "choc des photos" que "poids des mots" le hand, c'est aussi ça ...

Dernière édition par lilie_d le Lun 26 Oct - 22:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

hummm ca reveil cette photos...
peut aussi parler du beau phisik des handalleur c permis?

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

tout est permis ici ... on est modo toutes les deux je te rappelle lol

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

je verifier le tt, on a pas encore eu de reunion de moderation donc je ne sais pas comment tu opere?

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

mdr, c'est clair que ça serait pas mal qu'on se concerte un peu lol

Shevarash

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

Le sport collectif le plus titré de France a largement sa place sur ce forum. Très bonne initiative lilie.
Personnellement, je supporte Montpellier avec le retour de Nicolas Karabatic et à l'association avec son frère Luka va faire des étincelles !!!!
J'aimerais que Titi revienne mais Daouda fait du bon boulot.

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 04:47 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

mais oui les beau goss les plus titre sont les mieux venu

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

Shevarash a écrit:
Le sport collectif le plus titré de France a largement sa place sur ce forum. Très bonne initiative lilie.
Personnellement, je supporte Montpellier avec le retour de Nicolas Karabatic et à l'association avec son frère Luka va faire des étincelles !!!!
J'aimerais que Titi revienne mais Daouda fait du bon boulot.

Montpellier ... tu me fais plaisir là !!!! Je vais les voir dès qu'il sont en match sur Paris ...

Avec le retour de Nikola et l'arrivée de Vid, Guigou, et des joueurs comme Tej, Hmam et Doudou en plus dans les but .... ils vont tout déchirer.

Par contre Narcisse qui part à kiel, je trouve ça dommage :-(

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

Pour Narcisse c'est parce que Chambéry ne lui propose pas les garanties sportives qui lui sont nécessaires.

Visiter le site web du posteur
lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

c'est pas les garanties sportives ... c'est que chambéry à perdu son p;us gros sponsor et qu'il n'ont plus les moyens de garder leur joueurs, ils ont déjà perdu Natek, maintenant Narcisse ... on parle de Guillaume Joli aussi.

En plus kiel a perdu, niko et Vid ... il leur fallait un joueur star ...

parce que sportivement, Chambéry a fait un super parcours en Champion's league,

En plus c'était prévisible, Narcisse est jeune ... il venait pas finir sa carrière à Chambéry

Dernière édition par lilie_d le Lun 26 Oct - 22:50 (2009); édité 1 fois
Shevarash

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

Ne t'en fais pas, ils reviennent à la maison dans quelques années avec un palmarès fourni. L'exemple le plus connu étant le dieu du hand : Jackson Richardson.

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

ah là là Jackson ...

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

moi je propose une virée à Montpellier pour vérifier le physique  talent de ces joueurs ! mdr

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

oui en plus j'ai le portable du Président du club ... il m'a promis des places VIP quand je ferai le déplacement !!!!lol

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!! Répondre en citant

C'est cadeau pour toi Laura ( et pour johanna aussi lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: C'est ici qu'on parle de handball !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation