Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau jamais reçu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion.chene

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

Bonjour Virgin,

Le vendredi 13 novembre 2009, j'ai joué sur votre radio, un quiz sur les phobies. Jeu avec lequel j'ai gagné un GPS TNT intégrée à recevoir sous deux mois.
Mais je n'ai jamais rien reçu ... ça date de plusieurs mois maintenant mais j'ai déjà fait plusieurs réclamations et je n'ai eu aucune réponse ...

J'espère avoir de vos nouvelles, parce que je suis vraiment déçue pour le coup.

Marion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie_du_91

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

bonjour,

j'ai gagné le 23 fevrier 2010 au Beverly Hills Game une console wii qui devait m'être envoyée sous 2 mois et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai envoyé des textos, des mails, un courrier mais je n'ai jamais reçu aucune réponse...

Merci de me tenir au courant

Leslie

Mondaye

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

Bonjour,
comme marion.chene et lilie_du_91, je viens au nouvelles.
J'ai gagné des pass disney au jeu du week-end de paques de merde le 6 avril 2010 que je n'ai pas reçu. De plus j'ai aussi cherché à vous contacter par d'autres moyens et je n'ai eu aucune réponse.

J'espère vraiment avoir des nouvelles.
Sonia Crying or Very sad

lilie_du_91

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

j'ai téléphoné à ce numero 01 47 23 24 10, on laisse un msg et ils nous rappellent dans la journée. J'aurai ma wii dans 10 jours.

lilie_du_91

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

wii black edition reçu ce jour ! (après plus de 4 mois)

merci

Mondaye

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

Ouiiiiiiii moi aussi j'ai reçu mes pass, je vais pouvoir aller à disney en pensant à vous!!!

lamarquisedu44

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

moi j'avais gagné un mp3 au mois de spetembre 2008 je l'ai reçu en juin 2009 ...donc pas d'inquietude ! et là j'ai gagne ya 2 mois uniphone 4 et je ne suis pas pres de l(avoir amon avis !

Visiter le site web du posteur
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

Vive la patience ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lilou-Standard

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

Tout le monde a bien reçu son cadeau ?
Sinon dites moi je vais voir avec le service jeu !
Bisous bisous

Lilou

lilie_du_91

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ... Répondre en citant

bonjour,

avec bcp de retard (6 mois) mais oui j'ai bien reçu ma wii

Leslie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Cadeau jamais reçu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation