Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou22

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Question de vie ou de mort Répondre en citant

je tente ma chance.... car entre mes ksos de voisins, mes collègues de m... rohhhhhh j'ai besoin d'une PSP pour me détendre... question de vie ou de mort....

Bon je sais je tape 6 32 32 un espace Bruno... mon message tout ça tout ça...

HELPPPPPP Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moana

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

on a essaye le 6 32 32 mais depuis Tahiti ca ne fonctionne pas... Il faudrait un numero a 10 chiffres (type 06 ...) ou sur mail... ou s'il veut m'appeler 00 689 735 504
merci pour la reponse
a bientot
Moana

lillie_761

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:38 (2009)    Sujet du message: PSP Go Répondre en citant

Bonjour Bruno, Bonjour l'équipe,

J'aimerais beaucoup avoir la psp go pour passer le temps au taf.Je me leve a 4h pour me taper 1H de route pour aller bosser a 6h (assistante logistique pour un dépot pharmaceutique c'est trop passionnant a 6h !!!!) je finis a 14h pour me taper de nouveau 1h de route pour rentrer à ma maison.
Le seul point positif de ma journée c'est vous de 5h30 à 8h (et oui parce qu'après les chefs arrivent donc fini la radio !!! Smile )

Donc ca serait vraiment vraiment vraiment trop sympa la psp go

Vous etes trop top !!!!!!

MSN
goicoechea

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: psp go Répondre en citant

jai ma grandmere qui a l'izaimer et elle a oublié qu'elle voulai une psp go vous pouvez penser a elle?merci

seb

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: PSP GO Répondre en citant

Salut toute l'équipe, si vous me filez une Psp j'arrêterai peut-être de me gratter les couilles a longueur de journée!!!!!

Biz.
Seb.

maquette

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: PSP GrOs !!! Répondre en citant

Slut toute l'équipe,

Deux choix s'offre à vous soit m'offrir la PSP GO....soit m'en offrir deux...

Bisous

Maquette

pirouette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: PSP Répondre en citant

Au secours je n'arrive pas à envoyer de sms ...
Mon mari m'a offert une psp et mes enfants me la piquent tout le temps ... quelle injustice !!! heureusement vous sur Virgin radio vous pouvez réparer cette injustice ... en m'offrant une nouvelle psp ! Pitié ...

Julie

DRAZIC17

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: PSP GO Répondre en citant

slt c lesquimo de paris je travail ds un entrepot ou il fai tro froi je sent plu mes doi le seul moyen de les sover c de mofrir une psp de toute urgence pour me rechofer les doi
BON COURAGE VOU ETE GENIO

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Je le remonte étant donné que ceux qui veulent des PSP Go (Que je n'aime pas à titre personnel) ne savent pas lire...

Visiter le site web du posteur
Clou44

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

J'ai envoyé deux sms .... pour avoir la psp go ....
je veux passer le temps qui sera long à l'hôpital ..
Je sais pas quoi faire Question

martinfred

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Trop d'ami sur facebook Répondre en citant

Bonjours a tous.
Je voulais rajoute "bruno guillon officiel" sur facebook quand
Le site me dit que bruno a trop d'ami
Du coup je peut pas être ton ami !

Aider moi, créer un "Arthur de virgin officiel" !

Martin

stephi77

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Salut à toute l'équipe!!!
Mon conjoint m'a quitté, j'ai du déménagé et passé de 100 m² à 30m², ma famille et mes amis habitent à 600 bornes. Crying or Very sad Vie de merde!! Vite une PSP Go pour me réconforter!!!!

En tout cas vous écouter tous les matins sa rebooste un max!!!

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

essaie le deuxième bruno guillon officiel ... sur facebook c 5000 amis maxi donc, Un deuxième profil a été creéé !!!

martinfred

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Merci Baucoup  (c'est bien celuiqui n'a pas de photo ?)

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

oui c celui là !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation