Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolabreizh

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

PLEASE ! J'ai jamais gagné... Je vous embrasse...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolabreizh

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Moi aussi

morgane

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir, est-ce que c'est possible de gagner une PSP et le jeu grand turismo 5 juste en postant sur le forum ?

en fait ça serait pour mon copain il est vraiment fan de ce jeu il les a tous du 1 au 4
mais le 5 il l'a pas et ne l'aura pas
et je voudrai le surprendre et lui faire possible
j'ai déjà envoyé un sms au 63232 mais bon...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

non dsl on ne peut gagner des cadeaux grace au forum tout ce fait par sms

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
christine02

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: demande de psp Répondre en citant

Question salut ce matin je vous ai entendu donner des psp . aussi j'ai decide de vous en faire la demande tout les jours jusqu'a ce que j'en gagne une pour mon fils de 12 ans qui bosse super bien a l'ecole je ne  tente pas de jeux vu que je gagne jamais rien .concourrir pour un jeu pas facile avec les 3 enfants . MERCI POUR LILLY ALLEN CE MATIN MA FILLE DE 2 ANS ADORE

adrien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

COUCOU

Je voulai savoir commet faire pour gagner la PSP GO j'ai essaye d'envoyer des sms mai je suis pa sur que ca ai fonctionner svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

adrien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

COUCOU
j'aimerai bien savoir comment on fai pour gagner la psp go? le numero a qui l'envoyer ? si il fo mettre un truc speciale dans le sms?etc... Crying or Very sad

merci d'avance

PS l'emission dechire c vraiment extra

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Christina explique le principe de ce jeu tous les matins vers 7h30 et on la deja evoquer a plusieurs reprise dans le forum....

le principe de ce jeux est tres simple, il suffit davoir un compte facebook, tu demandes Bruno guillon officiel en ami.
tu lui envoie un message privee avec ton numero si tu ne veux pas publier ton numero sur ton profil.
tu ecoute lemission de bruno chaque matin precisement vers 7h30 ou chaque jour un nouveau mot de passe est donner.
si tu es selectionner on tapel tu donne le mot de passe et cest 200 euros pour toi
si tu es joueur tu laisse lekipe choisir un de tes amis facebook et si il conaisse egalement le mot de passe c 2000 euros pour toi
voila

adrien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

RE COUCOU
je ne demande pas comment participer au jeu de face book, je desire savoir si possible!? a qulle numero envoyer un sms (et koi mettre dans ce sms, un mot ou un code speciale? etc...???) pour eventuellement gagner une psp go
merci d'avance

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

bruno au 6 3232 suivit ton message

adrien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Merci beaucoup

fifine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

MERCI Johanna.

Delphine LECHAT Smile

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

on est bonbardé comme au bon vieux temps...

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

tu trouves..... ya u pire ;)

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

derien bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
Page 11 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation