Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tunis

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: psp Répondre en citant

coucou!!!
comment peut on gagner une psp ??? car je vous ecoute le matin et rien n'indique comment il faut faire...
j'aimerais bien l'offrir a mon cheri pour son anniv..
bises

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Puisqu'apparemment ceux qui veulent une PSP ne savent pas lire, c'est ici pour les jeux.
De toute façon à mes yeux la PSP Go restera une arnaque, les téléchargements de jeu ce n'est qu'une sale embrouille et qui empêche toute possibilité de faire avec les jeux ce qu'on peut faire sur un support physique (Cartouche ou DVD).
Quitte à choisir une autre compagne pour ma DS, je privilégierais une PSP 3000 avec "Sonic Rivals" 1 et 2 mais je ne réclame pas.

Visiter le site web du posteur
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

oué mais plus la psp...

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Mais c'était quoi le pire? Le poker à l'époque de la radio à panthère ou Twilight de l'an dernier?

Visiter le site web du posteur
cenevol

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

ta peut etre pas tord...

cenevol

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

aaaa je sais pas

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Pour gagner la psp go c'est très simple, même pas besoin de poster sur le forum vos messages sur le forum ne seront pas valider
Il suffit d'envoyer un petit sms pendant les émissions de radio tel que BRUNO GUILLON ou CAMILLE COMBAL ET SON ORCHESTRE

pour cela envoyer un sms au 63232 avec le nom de l'animateur précédent votre message "BRUNO" ou "CAMILLE" suivit d'un espace et avec les raisons pour lesquels vont penser mériter la PSG GO soyez créatif pour que votre message sucite l'intention de l'animateur et n'oublier de laisser vos coordonnées téléphonique pour qu'on vous rappel si vous etes seectiner
manque plus qua croiser les doigts

Modération

Dernière édition par JohannaLaFan2Bruno le Ven 23 Oct - 10:46 (2009); édité 1 fois
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
christine02

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: demande de psp Répondre en citant

bruno si tu me file une psp je l'emballe dans les cadeaux de noel de mon fils et je mets de la part de "bruno" promis juré craché

christine02

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: demande psp Répondre en citant

putain bruno je peux pas envoyer de sms et pourtant il me faut cette psp pour mon fils si t'as pas de tune tu peux rien gagner dans la vie?

little

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Quand on nous rappel  

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Pour gagner la psp go c'est très simple, même pas besoin de poster sur le forum vos messages sur le forum ils ne seront pas valider
Il suffit d'envoyer un petit sms pendant les émissions de radio tel que BRUNO GUILLON ou CAMILLE COMBAL ET SON ORCHESTRE

pour cela envoyer un sms au 63232 avec le nom de l'animateur précédent votre message "BRUNO" ou "CAMILLE" suivit d'un espace et avec les raisons pour lesquels vont penser mériter la PSG GO soyez créatif pour que votre message sucite l'intention de l'animateur et n'oublier de laisser vos coordonnées téléphonique pour qu'on vous rappel
ensuite il suffit d'etre patient ou de réessayer d'envoyer des sms

Modération

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

suffit de croiser les doigts et pieds si vous etes selectionnner

little

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Oui, lol!!!!!! Mais j'ai arrêté de croisé, je commencé a avoir les doigt difforme :D

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

bah oui car apres si tu gagne tu ne pourra pas jouer avec la psp go

little

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Pas grave je joue plus  !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation