Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinedu53

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: O desespoir ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis l'appel de Chloé vendredi dernier, je n'ai toujours pas eu de nouvelles....
ça arrive souvent qu'ils appellent des auditeurs en disant qu'ils ont gagné la PSP et puis qu'ils ne donnent plus de nouvelles ???
Je me dis que j'ai vraiment pas de bol, pour une fois que je gagne, on m'oublie !

Snif snif snif....

Est-ce quelqu'un peut me répondre ?
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aline
alinedu53

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Je voudrais pas casserl l'ambiance mais ici dans ce forum ya eu des gagnant qui ont gagner mais sans avoir eu leur lot...

Visiter le site web du posteur MSN
faisy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

slt cenevol tu casse pas l'ambiance mais tu a raison. il nous fond bien maré le matin c sur mais ca fait 2 fois quon me met 1 vent. c dommage. layotte (vinc)

faisy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Mad NOS CADEAUX MONSIEUR GUILLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

little

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

lol Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

euh idem (bon moi c un peu moisi ça date de l année derniere^^)

tunis

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

merci bcp c cool

lou22

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Sms pfffffff Répondre en citant

J'aimerai bien envoyer un sms comme tu le dis mais depuis la semaine dernière je n'y arrive pas... mon opérateur  me dit qu'il y aun pb technique... pffffff
Anéantie....

Bonne soirée à tous...

moufflette

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

moi j'ai le meme souci parfois lou qui est ton operateur?

MSN
little

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Lol, ne lâche rien surtout!!!!!!! Tu l'aura ton lot 

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 05:27 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

le suivit dun cadeau encore un autre dilemme... nous on a tjs pas recu nos fucking t shirt de noel de lannee derniere alors que bruno sen est occuper perso
hummm mais qui tire profit de tout cela

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 05:27 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

au bout de 3 mois faut faire pression mais dici la yora plus de cadeau

civo07

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:55 (2009)    Sujet du message: Putain de réseau Répondre en citant

Je siterai pas le nom de mon opérateur mais ça commence par un S et ça fini par fr... A chaque fois que j'envoi un texto pour faire rire l'équipe et aléatoirement gagné une PSP je reçoit un accusé qui me dit erreur technique impossible d'envoyer ce sms il ne vous sera donc pas facturé... encore heureux... bref j'ai t'en bessoin d'une psp que je vous en laisse un message, quoi faire????

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:11 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

change de telephone ou d'operateur...

alinedu53

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

J'ai appelé le standard de Virgin une bonne dizaine de fois en espérant pouvoir parler à Chloé mais la personne de l'accueil (très gentille en passant) n'a jamais réussi à me la passer...
ça me dégoute un peu d'entendre à la radio tous les jours que des tas de personnes ont gagné la PSP et que moi, on m'a totalement zappée...
Est-ce qu'il y en a qui ont été dans le même cas que moi et qui ont fini par avoir leur cadeau ???
Bonne journée à tous !

Aline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >
Page 13 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation