Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai bien l'intention de prendre un max de photos et j'essaierai de vous raconter ;-) Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nosilla27

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: J'ai une petite question pour vous! Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila, je voudrait juste savoir comment on sait les gagnant des SMS pour la DS?
Voila par ex j'ai envoyer un SMS lundi matin, mais ensuite je suis parti donc je n'est pas entendu la fin de l emission????

Y a t il une rubrique ou le nom des gagnant est inscrit?
Recoit ton un message si l on a gagné?

Pouvez vous m 'eclairé??!!

Question

Merci d avance

Nosilla........

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

A priori ... Gladys ne t'as pas appelé donc c'est que tu n'as pas gagné

nosilla27

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

ok, merci de cette reponse ultra rapide, c'est juste la reponse quil me fallait....

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Et surtout : Prend plein de photo de Mickey !!! (et aussi de la bouf car sa m'interresse)

Visiter le site web du posteur MSN
celine19

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Recepetion des cadeaux Répondre en citant

Bonjour,

j'ai particpé a l'émission du 15 octobre, c'est moi qui est réveillé mon chéri pendant le trash réveil, et je voulais juste savoir comment se passe la reception des cadeaux?

Combien de temps faut il en général?

Merci de votre réponse.

carameliie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

je sais pas comment ca se passe, mais comment tu t'es inscrit au trash reveil ?

celine19

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

En fait j'ai envoyé un sms pour participer a un autre jeu et on m'a rappellé pour participer a ce jeu la
Voila!

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

En général cela varie entre 1 et 3 mois selon les jeux.

Pour savoir l'avancement dans l'envoi des cadeaux contact Bruno Guillon : http://brunoguillon.ze-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=60

Ou contact le service jeux de Virgin Radio (appel surtaxé) ou le service administratif de Virgin Radio (appel non surtaxé) :

Visiter le site web du posteur MSN
celine19

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

merci.

nicolas

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: nouveau auditeur Répondre en citant

avent j'etait sur nrj et de pui que bruno guillon  et partie moi je suis partie aussi  je suis nicolas de grtez-armainvilliers et se la peu valoir une PSP . nicolas.93160àhotmail.fr

choubiss

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

meci a toute l'equipe c'etait vraiment bin 
bisou

bolidde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Salut cela fait 1an que je me suis installée à GEUDERTHEIM oui vous avez bien lu !!!! je me perds tout le temps en voiture c l'horreur !!! Filez moi vite un GPS SVP !!! pour partir ce patlin !!!! c la zone !!!!
je vous adore
ALEXANDRA

cyril

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: place pour le concert de u2 Répondre en citant

Crying or Very sad  Salut bruno,

ma femme et moi même sommes très en colère contre virgin radio car vous n'avez fait aucune pub pour le concert de u2
au sdf le 18/092010. A cause de vos connerie je n'es aucune places pour aller les voir. Vous vous dites radio de u2
, mais alors là vous avez fait une grosse connerie. Nous vous écoutons tous les jours et nous avons entendu aucune pub. Quand j'ai apris qu'il y avait un concert de programmé l'année prochaine, il était déja trop tard pour acheter des places. Ma femme et moi sommes très désespérer car nous n'avons pas de places. Bruno et tout tes complices de la radio, si vous avez deux places en pelouses nous sommes prêts a vous les acheter. Le mieux c'est que la radio nous offre les deux places pour ma femme et moi car si nous avions écouté une autre radio peut-être que nous en aurions. Quand tu était sur une autre radio nous t'écoutions et nous t'avons suivies sur virgin radio. Nous aimons bien tes plaisenteries.Sur ceux je vous laisse, en espérant avoir de vos nouvelles pour les places de u2. Bise a vous

Séverine et cyril

An_Tho_Ny
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Tu ne dois pas écouter assez souvent car dans les infos, ca à été dit a plusieurs reprises !!!

Donc ne raconte pas de bétises.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >
Page 18 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation