Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Message de muse de la semaine Répondre en citant

Lundi: Sur Virgin radio écouter Bruno Guillon

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Partie 2 : "L'oreille gauche"
Je ne me suis pas trompé au moins?

Visiter le site web du posteur
bdmaniac

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:14 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Partie 3 : "ça porte bonheur"

bibernaute

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: phrase de muse Répondre en citant

bonjour, j'écoute votre émission que je trouve géniale, malheureusement pas ce matin "empêchement" . pouvez-vous me donner la phrase de ce matin. merci beaucoup.

probot

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: phrase de muse de ce mercrdi Répondre en citant

Bonjour a tous

quelqu'un peux t il me dire la phrase de muse de ce matin, j'étais au téléphone avec un client et pas de chance j'ai loupé la phrase.

c'est pas juste!!!

Snif merci d'avance pour l'aide

bonne journée

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Partie 4 : "Et ça marche"

Récapitulatif : "Sur Virgin Radio, écoutez Bruno Guillon. L'oreille gauche ça porte bonheur et ça marche..."

Demain le dénouement.

mrcool

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Le jeu des 10 000 Euros avec Muse Répondre en citant

Bonjour, perso j'ai bien noté les 4 bouts de phrases de Muse pour demain. Si je suis sélectionné il suffit de les redire c'est tout ?

Oh la la si je suis pris mais faut pas trop rever leur standart va exploser et cela sera au bonheur la chance enfin je vais tenter A+ tous

probot

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour,

a tout hasard tu n'aurais pas le message de mercredi, j'étais en ligne avec un client au travail et malheureusement pile poil au moment du message de muse. c'est trop injuste alors je me disais que peut être tu pourrais m'aider merci.

pepette4191

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

a tu eu la phrase d'aujourd'hui car moi aussi je ne l'ai pas entendu stp

bdmaniac

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Elles sont toutes dans le sujet "Jeux" de ce forum, Bruno en a parlé à l'antenne ce matin ce qui fait plaisir

pepette4191

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

merci

probot

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Un grand merci à toi, c'est vraiment trés sympas de ta part.

maintenant faut arriver à gagner.
bonne chance

Auvray

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

bdmaniac a écrit:
Elles sont toutes dans le sujet "Jeux" de ce forum, Bruno en a parlé à l'antenne ce matin ce qui fait plaisir

avez vous la phrase de muse qui a été donné hier jeudi ? merci d'avance ! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Auvray

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:11 (2009)    Sujet du message: la phrase de muse Répondre en citant

Impossible de trouver le morceau de phrase de jeudi ! snif je ne peux pas participer au jeu.... bouhouhou ! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:11 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Partie 5 : "Aussi avec la droite"

Récapitulatif : "Sur Virgin Radio, écoutez Bruno Guillon. L'oreille gauche ça porte bonheur et ça marche, aussi avec la droite!"

Bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation