Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

bien sur ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Iphone Répondre en citant

Je veux un iphone pleeeease ! Sad

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

ça y est, j'ai eu mon T-shirt!!! Je suis fou de joie là

Visiter le site web du posteur
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

*boude*

Visiter le site web du posteur MSN
Sha

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Y  a plus moyen d'en gagner ???!!!

bisous tout le monde.

fina

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Moi aussi je veux un T-shirt Répondre en citant

Salut tout le monde... je suis une grande fan de votre émission, je vous adore, vous êtes les meilleurs.... est-ce que cirage de pompes totalement sincère suffirait pour obtenir un de vos T-shirt..??

besitos depuis Genève,

amandine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Cool merci beaucoup pour le t shirt super continuez comme ca  Smile

amandine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

kawaii-asiia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Je me demande comment s'inscrire pour participer au concours pour Gossip à Tokyo, j'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un aurait la réponse à ma question, merci Smile

An_Tho_Ny
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Il faut envoyer Jackpot suivis de ton prénom ainsi que ton numéro de téléphone au 6 32 32 ;)

David95000

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,

J'écoute quotidiennement Virgin Radio "pop rock", et envoi également régulièrement sms et téléphone 0897891011
Hier le 18/01/2010, je tente ma chance une nouvelle fois pour participer au ringardo quizz. Pour la première fois depuis ...........très longtemps, la chance me sourit et je me fais rappeler par la standardiste de virgin qui me questionne et me dis de rester près de mon téléphone, elle va me rappeler rapidement.

Sur l'autoroute, je m'arrête à la 1ère sortie et attend.

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai entendu le début du jeu, et biensûr ce n'était pas moi en ligne !!!!!

Qui plus est je n'ai jamais été rappeler!!!!!!

Alors svp, je suis content de savoir que vous avez de plus en plus d'auditeur, et j'en suis ravis, car vous le mériter. Mais svp CONSIDERER LES UN PEU PLUS.

De plus, je m'aperçois, à mon grand desespoir que le chance ne fait pas partie du jeu, que le tirage au sort des auditeurs est bidon, ainsi que la sélection très dure.

Merci de permettre l'expression.

Un auditeur mécontent de vos méthodes.

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Je viens de lire ton message ... je m'étonnes moi-même du procédé ... Je tire ça au clair dés demain ...
Bien à toi...
Bruno

kawaii-asiia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Merci beaucoup, mais il dit que mon SMS n'a pas été reconnu Oo

David95000

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à signaler que la charmante Gladys (Standardiste Virgin Radio) m'a rappeler. Je suis ravis qu' elle ai pris le temps de le faire, tout d'abord pour s'excuser, et ensuite me donner l'explication: Effectivement nous sommes très nombreux à écouter et à appeler Virgin Radio Pop Rock, les rushs au standard sont courant, et malheuresement pour moi, Gladys etait un peu speed le jour de mon appel et elle a oubliée de me signaler que mon appel faisait partie d'une pré-sélection.......

Ce n'est pas grave, je suis très content d'avoir été rappeler, et d'avoir eu ces explications.

Merci encore d'avoir traiter le problème, continuer vous êtes super.

Gladys, attention, des petites erreurs non expliquées peuvent avoir de graves conséquences.

Gros bisous à vous tous et à bientôt sur Virgin Radio Pop Rock.

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation