Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

c pas pareil c pas paris marseile

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Attends à Marseille ils n'ont pas cassé la figure à Arthur quand il était habillé de son équipement de supporter du PSG si tu te rappelles bien.
Ils lui ont juste interdit l'accès à la boutique officielle

Visiter le site web du posteur
JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

vo mieu po chercher le caca

evelef

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: U2 360° Répondre en citant

Slt à tous,

Bruno j'ai attendu comme une folle le 2è titre de U2 entre 8h40 et 9h ce matin, le doigt prêt à appuyer sur mon téléphone.
Mais bououh il n'est pas venu... et pourtant j'en rêve de cette fin de tournée !!!! U2 aux US ça doit déchirer
J'espère que demain sera la bonne

Biz et bonne continuation à tous.
Bruno j't'adore, ton émission me fait vraiment rire. Tu m'as redonné la pêche le matin depuis que je t'ai retrouvé sur Virgin. J'étais si triste qd tu as arrêté Europe 2 !!!!!

Eve

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Europe 2? ...

lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bruno GUILLON a écrit:
Europe 2? ...

Ah Bruno tu l'as oublié dans ton CV celle là... ou alors Nagui sort de ce corps !

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Ou alors Europe 2 avait à l'époque une panthère noire mais elle devait être bien cachée mdr

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

a moin que ca soit europe 1

feret

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: visite Répondre en citant

Salut Bruno et toute l équipe, je suis Romuald de hts savoie, j ai eu Gladys tout a l heure au téléphone, elle ma dit qu il etais peux etre possible de vous rendre visite, je suis dans deux semaine sur Paris, j avou que de visiter une radio serai un grand kiff, merci de me renseigner comment il faut faire, ca fait un peu leche cul mais je suis un grand fan depuis lomgtemps que tu es avec Manu, Camille (que j adore autant sur virgin que Azap), voila pas facile de s exprimer par mail, j espere etre pris demain pour l alibi service.... bonne continuation a vous et encore merci ..
Romu de la yaute...

MSN
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

XD

Visiter le site web du posteur MSN
Cyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Smile Europe deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!  Mort de Rire

cenevol

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

a ne pas confondre avec
Europe unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bdmaniac

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Europe 2 : Hit Music Only Smile
ça aurait pu quand même Cool

cenevol

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

comme quoi la vie se joue a presque rien

kitty

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Rencontrer U2 ??? une blague !! Répondre en citant

Salut,

Suis dêg, dêg, dêg !!! Y'a pas moyen de jouer pour U2, c'est pas pour la province et c'est pas normal, y 'a jamais de deuxième titre vu qu'à la place y'à les pub, la météo et les infos du "décrochage régional" de la daube quoi !! C'est naze, j'écoutais le 6/9 et j'ai suivi Bruno sur Virgin mais là les jeux ça ne marche pas, Bruno, Bruno faudrait voir à agir ..... c'est pareil chez les autres "provinciaux"?!
Mille bisous

Christine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation