Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel304

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: acer Répondre en citant

trop bien, jai recu mon acer liquid

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euskalrockeuz

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour, j'ai gagné 200€ à la Facebank le 14 avril, j'ai bien reçu la lettre de confirmation mais depuis plus rien, comme ça fait 2 mois je commence à m'inquiéter!

lilie_du_91

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai gagné une wii le 23 février 2010 au Beverly Hills game et je n'ai toujours rien reçu. Je ne doute pas qu'on soit nombreux à gagner tous les jours mais ça fait largement plus de 2 mois... J'ai envoyé des textos, des mails à l'adresse webmaster@virginradio.fr et sur la page facebook Bruno Guillon officielle ainsi qu’un courrier mais pas de réponse. J'ai enfin reçu mon courrier de confirmation le 26 mai 2010 accompagné d'une compile POP ROCK, mais à ce jour toujours pas de nouvelle de la wii. Y aurait-il un numéro de téléphone (non surtaxé de préférence) où l’on puisse joindre le service jeux de virgin radio ? 4 mois pour une wii c’est long…

Merci

Bisous

Delhia

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

moi pour l'IPAd j'ai appelé ce n°01 47 23 24 10 tu laisse un message ils m'ont rappelé dans l'heure et mon annoncé la date de réception de mon IPAd (théoriquement la semaine prochaine)...

lilie_du_91

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

merci pour l'info,

j'ai laissé un msg ce matin et Gladys vient de me rappeler. Il y a eu des soucis d'approvisionnement et je devrais pas tarder à recevoir ma console...

lilie_du_91

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

wii black edition reçu ce jour ! (après plus de 4 mois)

merci

yoan07

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,
Tout d'abord un énorme merci pour la bonne humeur que l'equipe fournit le matin,
Et qui a de plus tres bien commencé cette année, là où Flo a enfin trouvé sa place !!
Si je viens vous ecrire, c'est parce que le 22 Juin 2010,
J'ai remporté un Iphone4 Dans l'emission.
Cela fait donc 2 mois, apres avoir essayé ce matin de vous contacter au 01 47 23 24 10,
Je n'ai pas eu d'appel retour.
Je voudrais simplement savoir si vous avez bien enregistrez mon adresse, ainsi que mes coordonnées.
En vous remerciant Je vous souhaites une bonne reprise, rendez vous demain matin 

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

yoan07 a écrit:

Bonsoir a toutes et a tous,
Tout d'abord un énorme merci pour la bonne humeur que l'equipe fournit le matin,
Et qui a de plus tres bien commencé cette année, là où Flo a enfin trouvé sa place !!
Si je viens vous ecrire, c'est parce que le 22 Juin 2010,
J'ai remporté un Iphone4 Dans l'emission.
Cela fait donc 2 mois, apres avoir essayé ce matin de vous contacter au 01 47 23 24 10,
Je n'ai pas eu d'appel retour.
Je voudrais simplement savoir si vous avez bien enregistrez mon adresse, ainsi que mes coordonnées.
En vous remerciant Je vous souhaites une bonne reprise, rendez vous demain matin 

Salut,
Essaye d'appelé ce numéro est explique ton problème Smile : 08 97 89 10 11

Visiter le site web du posteur MSN
yoan07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour Romain, et merci pour votre rapidité,
J'ai donc essayé le numéro que vous m'avez donné,
Tout cela pour une demi dizaine d'appels en vain ce matin...
Merci beaucoup quand meme  Crying or Very sad

yoan07

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Salut a tous,
Toujours rien au standard, et le service jeux ne rappel toujours pas....
0,56/min ça revient cher a 6 appels/jours!
Autre idée ? Question

Romain
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Essaye le service administatif de Virgin Radio ce numero est pas surtaxé : 01 47 23 10 00

Visiter le site web du posteur MSN
yoan07

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonsoir Romain,
Un grand merci j'ai pu donc joindre ce nouveau numero,
où une tres gentille Dame m'a bien expliqué que de la 15e de juillet a  celle d aout;
le service n'effectue pas d'envoi ( pour raisons precisent ;) )
Mon Iphone 4 est donc prévu pour la premiere 15aine septembre !!!
Je vous tiens au jus en tout cas merci et VIVE VIRGIN !!!

says :" !!!"

GlobNot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

J'aimerais supprimer mon compte sur ce forum.
Merci de me confirmer cela par mail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation