Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: PsP GO Répondre en citant

Bonjour, voila j'auri une petite question.

J'ai participé au jeu sms, et mon message a été difusé!!! :D

Dans mon message j'ai laissé mes coordonnées telephonique, mais je n'ai pas eu d'appel.... :'(

Que doit-je faire, est-ce normal????

merci de m'aidé

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrollfox

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: UNE PSP GO OU JE CRAQUE Répondre en citant

Salut à vous qui me mettez en forme chaque matin!
Je suis une pine, je n'arrive pas à vous envoyer de sms, c'est le sixieme que j'envoie et ils reviennent tous avec un message négatif qui me dit que j'ai fait une erreur. Bref j'ai aussi essayé d'appeler à tous les numéros et au bout d'une quinzaine d'appel, j'ai abandonné, mais la scroll n'abandonne jamais complètement alors, il me reste les message sur forum!!!
Bref au secours! Comment on fait pour envoyer une demande de PSP au 63232????????? J'ai beau écrire BRUNO puis mon texte, ça marche pas. Pitié, aidez moi! Le temps que vous me répondiez, il sera 9h00 et la psp sera loin mais bon, qui ne tente rien ...
mon tél 06 81 88 33 54

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Slt Little,
si Gladys ne t'a pas appelé alors il faudra retenter ta hance...désolé

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

...chance...

scrollfox

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

JohannaLaFan2Bruno a écrit:

IL Y A UNE RUBRIQUE POUR LES JEUX ET LEUR RÉCLAMATION MERCI
MODÉRATION

JohannaLaFan2Bruno a écrit:

IL Y A UNE RUBRIQUE POUR LES JEUX ET LEUR RÉCLAMATION MERCI
MODÉRATION

JE NE SAIS PAS OU CELA SE SITUE ET J'ATTENDAIS PLUTOT UNE REPONSE QUI M'AIDERAI

little

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Desolé pour la mauvaise rubrique!!!!

Vous me dite qui faut que je rejou......... :'( nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

Je peut vous faire repassé le message si vous voulez, je vous aporte toute les preuves!!!!!!!!!!!!

Mais pitié me faite pas retenté ma chance, j'ai "gagné" une foi, je gagnerai pas 2 foi :'(, puis pour vous c'est juste une psp go :D

S'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scrollfox

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

LA JE NE SUIS PAS PLUS AVANCEE DU TOUT

scrollfox

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: JEUX ET CADEAUX RCLAMATIONS Répondre en citant

Salut à vous qui me mettez en forme chaque matin!
Je suis une pine, je n'arrive pas à vous envoyer de sms, c'est le sixieme que j'envoie et ils reviennent tous avec un message négatif qui me dit que j'ai fait une erreur. Bref j'ai aussi essayé d'appeler à tous les numéros et au bout d'une quinzaine d'appel, j'ai abandonné, mais la scroll n'abandonne jamais complètement alors, il me reste les message sur forum!!!
Bref au secours! Comment on fait pour envoyer une demande de PSP au 63232????????? J'ai beau écrire BRUNO puis mon texte, ça marche pas. Pitié, aidez moi! Le temps que vous me répondiez, il sera 9h00 et la psp sera loin mais bon, qui ne tente rien ...
mon tél 06 81 88 33 54

Je ne parviens définitivement pas à obtenir une aide, je ne comprend rien au forum, c'est la cata!

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

ca arrive pour certain personne a tu certains savoir mis un espace apres Bruno...
il suffit de rejouer, il y a plein de preselection sur les jeux etre contacter ne sous entend pas être un gagnant

PS ça ne sert a rien de créer plusieurs sujet a ce propos ça nous donne plus de travail en modération et moins de temps pour répondre a vos questions
Moderation

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
little

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Alors je pense que tu n'a pas comprit, bruno a clairement annoncé on envoi des psp a tous ces gens la!!!!!!!! alors y'a pas plus clair......

Enfin je pense que je n'arriverai a rien en parlant au modo!!!!

gmoutardier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 06:45 (2009)    Sujet du message: PSP Répondre en citant

Bruno, ça fait 24 ans que je suis enfermée dans ma cave, et je me fais grave chier, ça me ferait plaisir que tu m'envoies une PSP. Mon père me transmettra et je la preterai aux gosses, eh oui j'en ai 7, il faut les occuper.... Merci d'avance de penser à moi

Elisabeth Fritzl  (GWénaëlle)

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:00 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

attend patiemment une autre réponse de Bruno ou envoie lui un message privée puisque nous servons a rien..

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
gmoutardier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:09 (2009)    Sujet du message: PSP et problème envoi SMS Répondre en citant

Bruno, ça fait 24 ans que je suis enfermée dans ma cave, et je me fais grave chier, ça me ferait plaisir que tu m'envoies une PSP. Mon père me transmettra et je la preterai aux gosses, eh oui j'en ai 7, il faut les occuper.... Merci d'avance de penser à moi

Elisabeth Fritzl  (GWénaëlle)

Ca fait 2 semaines que j'essaye d'envoyer des sms et SFR a sans arrêt des problèmes technique...

little

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:10 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Depuis le debut, tu me dit que j'ai tord, qui faut que je continu a me ruiné en sms que y'a plein d'autre truc a gagné, oui tu a raison sur la masse de cadeau mais c'est tout.

Je veut juste que l'on m'explique, avec de bonne raison. Retente ta chance, y'a plein d'autre jeux,..... c pas des raison ça!!! Parce que MOI j'ai tout fait dans les "règle"!!!

Enfin.....

Marien

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:30 (2009)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio Répondre en citant

Bonjour, j'ai fais une demande par sms et après ils demandent un pseudo, un truc pour m'inscrire au chat etc est ce que je suis obligé de répondre à tous ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Jeux, cadeaux, reclamation et autre soucis virgin Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation