Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elliot et ses defis...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalBella

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Bonjour à toutes l'équipe

Je vous écoutais depuis mon travail quand vous l'avez fait et j'étais mort de rire. Je rigolais tellement fort que mon chef m'a demandé se qu'il se passait et j'ai dû lui expliquer.
Franchement je félicite Elliot pour son courage. Vous n'êtes vraiment pas sympa de l'envoyer dans une mission de ce genre mais fort heureusement pour lui ça se fini toujours bien.
Merci mille et une fois pour ces 3h30 de pur bonheur parce que grâce à vous mes matinées passe comme une lettre à la poste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katia2713

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'Elliot a eu de la chance, car apparement les flics écoutaient Virgin Radio à ce moment là :-)

JohannaLaFan2Bruno
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

c pour ca kil faut ke lon fasse ecouter virgin a tt le monde pour la survi delliot

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Quand meme sa restera un moment inoubliable !!!

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Ça devait arriver Répondre en citant

Pour avoir osé embrasser un proviseur de lycée, Elliot se retrouve en garde à vue. De quoi rappeler celle d'Arthur au salon de l'automobile.
En tout cas il va avoir une messagerie saturée. Mais ne faut-il pas se cotiser pour le libérer?

Visiter le site web du posteur
karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

comment on peut se faire embarquer par la police pour avoir embrassé un proviseur, c'est pas illégal, si ?

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Alors là je n'en sais rien du tout.
Et toujours aussi réactif, je viens de réaliser le groupe Facebook demandant sa libération
http://www.facebook.com/group.php?gid=125687639070

lilie_d
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

C'est pas d'embrasser la proviseur ... C'est de s'introduire dans un établissement scolaire sans autorisations ... malheureusement la proviseur a fait ce qu'elle devait faire ... appeler les flics lol

Par contre pour Julien j'étais morte de rire ... quand je vous dis que les profs calculent pas les surveillants !!! Julien arrive "bonjour j'suis pion" .... comme le prof il sait pas qui sont les pions dans le bahut .... bah voilà !!!! mdr

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Pourtant j'ai pu aller dans mon ancien lycée récemment et je n'ai eu aucun souci avec les pions.

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

bah t'es un ancien élèves toi ... tu dis que tu viens voir un prof ou autre ça passe

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Ben c'était pour ça que j'étais là en même temps

Et déjà 5 membres dans le groupe "Liberté pour Elliot!" dont Franck et Arthur.

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Membre du groupe.
Est-ce qu'on pourra avoir des nouvelles d'Elliott s'il vous plait dès que vous en aurez? Merci

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

J'allais poser la même question, en espérant qu'il ne faille pas attendre jusqu'à demain matin.

Manzana40

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

En tout cas pauvre Elliot, mais digne héritier d'Arthur dans ce domaine!

lilie_d
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

il est libre mais toujours aussi mauvais en Français ... dixit Arthur sur Facebook !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Elliot et ses defis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation