Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elliot et ses defis...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choubiss

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

elliot est trop fort^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

À jamais dans la légende!

Comme aujourd'hui c'est la journée mondiale des records, Elliot devait tenter de battre trois records du monde homologués par le Guiness Book
- Avaler le plus de Ferrerro Rocher en une minute. Le record du monde est de 7, il n'en a pris que 3.
- Avaler le plus vite possible un oignon. Le record du monde est de 48 secondes, il n'aura pas pu l'avaler.
- Casser le plus d'œufs avec sa tête en une minute. Le record du monde est de 103, il l'a monté à 109 et obtient le record!

Mais comment faire pour que le Guiness l'homologue?

Visiter le site web du posteur
Cédric59239

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Qu'il soit homologué ou pas (ce serait quand même mieux s'il l'etait), on sait tous qu'il l'a fait. Et comme derrière le record d'un seul homme se cache toujours le travail de toute une équipe, toute l'équipe du 5H30-9H de Virgin Radio est aussi championne du monde ! Smile
Gloire à Elliot le roi de l'omelette !

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

j'espere qu'il y sera en tout cas c'était trop fort !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Cédric59239

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Je viens de visionner la vidéo, un grand moment de TV (eh oui,je sais, c'est un paradoxe mais surtout ne me demandez pas ce que c'est !) ! En outre, on ressent un grand moment de camaraderie (tous y croient derrière Elliot) et de franche émotion pour le prétendant au titre juste après le franchissement de la ligne d'arrivée. Un grand exploit bien mérité par l'athlète ! Smile
J'espère juste que la vidéo suffira à l'homologation. Question

Cédric59239

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

J'ai vu la récompense d'Elliot sur les photos de ce matin, c'est un bien beau trophée pour une bien belle épreuve Smile

bdmaniac

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:29 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Elliot est un vrai suicidaire : France - Irlande ce soir, il est habillé en supporter de l'équipe de France avec du monde et il doit réveiller les joueurs Irlandais avec mégaphone et corne de brume...

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

deux posibilité :
-Ils dorment alors sa va les reveiller et sa va peut etre les fatiguer ce soir et la si la France perd c'est du caca pourri
-Ils ne dorment pas alors sa fait qu'il fait sa pour rien et qu'il fera que réveiller les gens autour...

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Mais la police a relevé la plaque de son scooter...

Laurence

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Il faut croire que la France a besoin de ça pour espèrer gagner...

Cédric59239

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

En écoutant l'émission ce matin, je pensais qu'Elliot était accompagné d'une dizaine de supporters. Mais après avoir vu la vidéo, faire ce boucan à 3, je dis "Chapeau les artistes ! ". J'espère qu'après la poursuite en scooter, ça s'est quand même bien fini. Si la France gagne ce soir, il faudra avoir une pensée pour toute l'équipe et en particulier Elliot.

alexandre-ch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

est-ce que Eliotte c'est fait embarquer ?? 

Cédric59239

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Je ne pense pas puisqu'il est revenu à la station avec les vidéos . Par contre, il subsiste un doute puisqu'il se demandait si, pendant la poursuite la police n'avait pas relevé l'immatriculation du scooter ! Affaire à suivre ...

alexandre-ch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

ok ouai mais bon c'était pour la bonne cause  Smile

igigc

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:42 (2009)    Sujet du message: Elliot et ses defis... Répondre en citant

Autant j'ai ri hier, autant je n'accroche pas du tout sur le défi d'aujourd'hui. Personnellement, je trouve ça irresponsable. Vous savez que vous êtes écoutés par des jeunes et je ne trouve pas ça normal de faire rire en faisant boire quelqu'un à l'antenne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Elliot et ses defis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation