Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> La 1ère matinale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeSaint

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

Un petit message en réaction à cette nouvelle version. J'entame l'émission à 7h (jusqu'à 8h).

Tout d'abord, c'est bien agréable de retrouver la bonne humeur de toute l'équipe, pour qui l'été a sans aucun doute été l'occasion de se ressourcer. Maintenant, je voulais réagir au "Hit Service". J'ai été carrément choqué par plusieurs choses :

- Jérôme est appelé, sans savoir ce qui va lui arriver (mais ça en fait, selon la raison, ça peut être sympa, donc passons)
- Le message de Coralie est affligeant, de quoi bien foutre le bourdon pour débuter la journée. D'autant qu'apparemment, le pauvre type n'avait pas l'air de s'attendre à ça (même si on n'a pas toute l'histoire).
- Christina qui trouve ça drôle !!! Autant, je comprends le côté sympa à chanter des textes parodiques sur une chanson, mais humilier un mec comme ça, au réveil, je trouve ça tout sauf drôle...
- Cette Coralie repart avec un cadeau (...)

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter "le prénom le plus con du monde", mais à en croire ma compagne, ça se limitait à se foutre de la gueule du perdant. Pour cette émission, je ne l'ai pas entendue moi même, donc je n'en donne pas d'avis. J'espère juste que cette nouvelle saison ne va pas se résumer en "On se fout de la gueule du premier venu dans la joie et la bonne humeur". J'appréciais vraiment l'émission de l'an dernier (sauf peut-être à de rares occasions, mais l'impression d'ensemble était plutôt bonne), mais j'avoue que si la nouvelle tendance se confirme, j'irai "écouter ailleurs", à regret.

Quoi qu'il en soit, bon retour à toute l'équipe, en espérant que cette nouvelle formule se verra légèrement retravailler, pour garder la bonne humeur générale, sans avoir à descendre aussi bas.

Bonne journée à toute l'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

8H27 : Deuxième camping pour Elliot
8H35 : Téléphone - Zahia (Mounya)
8H39 : Jeu du bip dans ta gueule : Alice à sa mère et Marion au commissariat de Boulogne-Billancourt
8H46 : Horoscope 4

Visiter le site web du posteur
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

8H52 : Le répondeur de l'émission
8H56 : Rediffusion de la fausse interview d'Angelina Jolie
8H59 : Fin de l'émission

Visiter le site web du posteur
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

C'été trop cool !!!

Visiter le site web du posteur MSN
mehdikf

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

Les nouveaux coup de bourg sont pas mal, et le hit service est sympa. Tjr aussi délirant.

OuRs256

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

Pour ma part, je suis vraiment pas fan de Flo. Il est super super lourd et beaucoup trop prévisible... Mais bon, le reste est toujours aussi sympa Smile.

cerbere14

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

salut a toute l equipe
juste pour dire que la premiere emission de cette année etait vraiment sympa mise a part le hit service ou j ai trouvée que vous aviez etait bien vache a le type que vous avez appeler
la pauv fille qui vous a appeler pour larguer son mec n est pas tres intelligente et ne reflechit pas vraiment aux consequences que sa peut avoir car se faire larguer c est une chose mais quand en plus c est fait en te foutant la honte et en se foutant de ta g***** a la radio s en ai une autre .
j ai du mal a comprendre que vous puissiez selectionner une pauv fille comme ca qui a part se faire foutrez le paillasson cette été n'a pas trouver autre chose que ça a faire en rentrant de vacance .
personnellement je part du principe ou j evite de faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu on me fasse
encore que si ce type lui avez fait une crasse je dit pas mais la ce n etait pas le cas c etait gratuit a part si vous considerez que tomber amoureux soit une crasse ( mais je ne pense pas )

enfin voila tout ça pour dire que cette gonzesse aurait plus avoir l honneter de faire ça tranquilement toute seul dans son coin

laurent02

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:38 (2010)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010 Répondre en citant

j'aime bien votre nouvell'émission Smile !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: 1ère matinale - Saison 2 - 23 août 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> La 1ère matinale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation