Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Youpiiiii! la rentrée !!

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
povstupfanofbruno

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 23 Aug - 08:39 (2010)    Post subject: Youpiiiii! la rentrée !! Reply with quote

Surprised ....youpiiiii! mister bruno....maintenant au travail!!!!
 C 'est trop triste les news! je peux zapper juste à côté on ma radio et je tombe sur my sweet voice....polissonnne!
 .....polisson: tu peux larguer rapidosss un amour d'été?  je l'ai sentie touché le largué.... Crying or Very sad
tu l'as pas senti???  Christina la sentit (la laisse pas tomber)....mais la chansonnette était sympa!!!! c'est le principal! et bon retour!!!
 à toi et
toute ta team!!!! byebye ta stupfan!
(Blanc m'inspire confiance! et surtout...n'organise pas de rencontre Zahia /Blanc....laisse lui une chance!!!!!!!) Cool

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug - 08:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coline64

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Wed 1 Sep - 20:43 (2010)    Post subject: Youpiiiii! la rentrée !! Reply with quote

Bonne rentrée demain à tous ceux qui reprennent les cours, élèves comme instit'.

Back to top
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 1 Sep - 21:57 (2010)    Post subject: Youpiiiii! la rentrée !! Reply with quote

Merci Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
igigc

Féminin

PostPosted: Thu 2 Sep - 05:50 (2010)    Post subject: Youpiiiii! la rentrée !! Reply with quote

Et oui c'est reparti...
Bonne rentrée à tous!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:21 (2019)    Post subject: Youpiiiii! la rentrée !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation