Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat Roulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilblandin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Salut, je suis choqué par le jeu chat roulette pour gagner un voyage à Dubai ce matin! Sous quel pretexte peut on tirer une balle sur un chat ? Etes vous conscient de la misère actuelle dans les SPA, associations de bénévoles....les abandons encore plus important cette année ?

C'est juste un jeu, mais bien là est le problème .....tu peux lire cet article: http://www.lepost.fr/article/2010/08/25/2194875_pourquoi-les-militants-de-l…

Je préfère un peu de douceur dans les jeux....éviter les moqueries, la méchanceté.....l'humour à la NRJ !

Je préfèrai l'époque du piano chat.

Cordialement

NB: Vous avez du comprendre que je milite pour la protection animale

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Oui, mais il faut comprendre que c'est pour de faux...

Visiter le site web du posteur MSN
Trecool

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Moi j'adore le chats !

MSN
cyrilblandin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

cenevol a écrit:
Oui, mais il faut comprendre que c'est pour de faux...
En effet c'est pour de faux, il y a tout de même un double sens, celui de dire ou les animaux comme les chats mérite une balle. Une super radio comme virgin peut faire attention à cela. Surtout lorsque l 'on pense aux bénévoles.

la nature a crée des différences l homme en a fait des inégalités
Ben Jelloun

cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

C'est pas faux...

Visiter le site web du posteur MSN
Jeanot

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Effectivement c'est une farce, du massive troll, comme on dit.
Pour ceux ça intéresse, j'ai trouvé ce chatroulette pour les français qui déchire vraiment. Le même délire que notre ancien site préféré mais avec des modérateurs cette fois ci pour nous éviter de tomber sur des gros pervers. Moi jme suis autant marré qu'avant en tout cas.

salmone

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Dernière édition par salmone le Jeu 10 Oct - 11:21 (2013); édité 1 fois
baba21

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

hahaha

Dernière édition par baba21 le Lun 30 Sep - 09:36 (2013); édité 1 fois
diane13

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Comme dans tout service de ce genre il y a des avantages et des inconvénients mais bon dans l'ensemble chatroulette a été pervertit par une tonne de mecs qui s'exhibent devant n'importe qui ! Et ce genre de ce site à cause de personnes comme ca devrait à la limiter avoir un message interdit au moins de 18 ans avant de rentrer dessus.

Visiter le site web du posteur
BrunoG

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Chat Roulette Répondre en citant

Effectivement les chatroulette pullulent et ce n'est pas pour déplaire à certaines personnes qui n'hésitent pas l'utiliser comme moyen de rencontre. Mais vous me direz, le concept reste très marrant et intéressant une fois qu'on sait choisir le bon endroit (bien modéré j'entends)
De mon expérience personnelle, ça n'a jamais été vraiment génial mais bon j'arrive à concevoir que ça plaise à beaucoup de gens. Il en faut pour tous les goûts Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Chat Roulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation