Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robbie Williams le parrain
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Petite question : Myriam vient demain ou pas?
Parce que vu l'orgasme qu'elle a eu rien qu'en l'annonçant...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Ah sa, seul le temps nous le dira...

Visiter le site web du posteur MSN
lo_delyon
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

je n'ai qu'un mot a dire AHHHHHHHHH ! Il est trop top ce mec...en plus d'être canon et un super chanteur, il est bourré d'humour. comme l'a dit Christina je crois que je suis amoureuse loool (au fait Christina c'est officiel je te deteste pour la bise )

Laeti
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Mdrrr !

caducia

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

vraiment décevant cette interview, niveau musical on apprend rien...quel manque d'originalité. J'epspère que l'émission de fin de journée va relever le niveau. 
And they shine like diamond rings

lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

en même temps vu les réponses de Robbie (ouais je sais ca fait intime lool) : quand bruno lui pose la question d'1 tournée il ne sait même pas lui même si oui ou non tournée il y aura !

ludo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: loin d'etre en live aujourd'hui Répondre en citant

mais c'etait enregistré  c'etais pas du live comme bruno  le disait Sad Sad  enregistré aussi cet aprem alors puisque robbie n'ets plus en france loool

caducia

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

faut arreter, si on lui parle musique, du nouvel album (c'est quand meme lui qui l'a fait) il repond toujours. C'est sur que pour la tournée il ne doit pas tout reveler mais sur l'album il vient quand meme en faire la promo.
C'est pénible ces interviews qui ne servent à rien, pas du tout original en plus. Grosse déception.
And they shine like diamond rings

Bruno GUILLON
Equipe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Bonjour Caducia...
Le fait de n'avoir pu assister à cette interview déclenche che toi une aigreur que je peux comprendre, mais animant une émission grand public et non pas exclusivement réservée aux fans trés pointues de RW, je me devais de proposer un florilége de choses: j'ai abordé la prépa de l'album avec T. Horn, ses futurs concerts etc ...et j'ai voulu mettre en exergue son côté gamin avec les différentes surprises que nous avions préparées...Tu dis que ça n'était pas original, sache que ton idole m'a personnellement dit le contraire, vantant les mérites de l'émission de radio la plus sympa qu'il ait eu à faire depuis le début de sa promo... son producteur m'ayant tenu le même discours, je pense qu'il y a un fond de vérité...
Bien à toi
Bruno

ludo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

franchement caducia t'exagere, c'etais super sympa, en plus on sentais que les animateurs  aime bien l'artiste, comparé a l'interview donné par nikos sur nrj , (la oui sa craignais vraiment , c'etais plat, on s'enmerder grave d'ailleur je me demande ce que robbie a été foutre a leur donner sa premiere itw tellement c'etais pourris).....

bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Oui c'était bien amusant, petite préférence pour la séquence au sabre laser

Visiter le site web du posteur
lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Taclée !mdr
Je suis d'acc avec Bruno, ras le bol d'entendre pui c'est album est plus personel, oui j'ai fait ca pour ci...
La c'etait super sympa ! J'ai adoré le "je suis ton pere" !

karaulyne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Hi dad !

oui je suis d'accord c'était super sympa comme interview

ML

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

Alors moi je suis la boulette du jour... pas possible d'écouter ce matin... mon lecteur mp3 n'était pas rechargé Sad
je vais me fouetter avec une pelle, je reviens...  Mort de Rire

MSN
lo_delyon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain Répondre en citant

roh le boulet je confirme loooooooool
ouf y'a les podcasts !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Robbie Williams le parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation