Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chanson de muse!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: chanson de muse!!!! Répondre en citant

Mad  bonjour a tous! je vous ecoute tous les matins sur mon lieu de boulot de 5h a 9h pour Bruno et je reste la journée sur Virgin radio , et j'en ai marre d'entendre toujours la meme chanson de muse (meme si je l'aime bien a la longue sa soule!) j'aimerai bien un peu entendre leurs dernieres ( neutron star collision(love is forever)
voila c'est mon petit coup de gueule Mort de Rire  des bises a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trecool

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: chanson de muse!!!! Répondre en citant

Je suis d'accord ! Trop de dossier tue le dossier !
On passe pas assez les classiques comme Sunburn, Muscle Museum, Unintended, New Born, Bliss, Hyper Music, Plug In Baby, Stockholm Syndrome, Hysteria... Enfin n'importe quelle chanson de Muse d'accord pas très radio-friendly, mais hyper kiffante (et encore ça c'est que des singles) et qui plaira aux fans.
C'est vrai aussi que Neutron Star Collision (Love is Forever) est très bien aussi ! Moi qui suis fan de Twilight, rapport à la photo de profil...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: chanson de muse!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation