Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trecool

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh Répondre en citant

Voilà j'ai créé cet article pour tous les fans de l'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 animé par le désormais légendaire Elliot Chemlekh. Au programme, les meilleurs moments de la veille et même des jeux inédits comme le "Woah game", où un mot dans une chanson est remplacé par un "Woah" d'Elliot, ou encore "Qu'est-ce qui s'est passé ensuite dans l'émission game" où il faut retrouver un mot dans un passage culte de l'émission de la veille.
Laissez vos commentaires, fans d'Elliot, prêts à se lever à 5H !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh Répondre en citant

J'adore !!!
j'avais meme proposer a Bruno de laisser l'a peu pres Bruno GUILLON pendant toute l'émission lors de l'anniversaire d'Elliot (le 23 mai), il dit que  c'est une tres mauvaise idée :p

Visiter le site web du posteur MSN
bdmaniac

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:19 (2010)    Sujet du message: L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh Répondre en citant

Il n'a pas tort, c'est comme me demander de chanter au Hit Service Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
cenevol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh Répondre en citant

Faut laisser la place au nouveau talent ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Trecool

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh Répondre en citant

cenevol a écrit:
J'avais proposé à Bruno de laisser l'à peu pres Bruno Guillon pendant toute l'émission lors de l'anniversaire d'Elliot (le 23 mai), il dit que c'est une tres mauvaise idée :p

Moi je trouve ça pas mal comme idée (il faudrait au moins lui acccorder au moins un choix dans le bon vieux rock, ou alors tous ses coups de fcoeur dans la prog musicale).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: L'à peu près Bruno Guillon de 5H à 5H30 par Elliot Chemlekh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation