Bruno Guillon Index du Forum

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missnad007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je me permets de vous contacter pour une demande d'information concernant un cadeau que j'ai gagné mais non encore reçu.

En fait, c'était le 15 juin dernier, au jeu de la chanson mystère.
La réponse était "Slovaquie" et j'ai gagné un Ipod.

On m'avait dit que j'aurais le cadeaux d'ici un à deux mois maxi.
Or à ce jour (soit plus de deux mois après), je n'ai toujours pas eu de nouvelles (ni mail, téléphone ou poste).

J'ai renvoyé un texto au 63232 code Bruno ainsi que deux messages perso via le forum (un à Gladys la semaine dernière - non encore lu et le second, lundi, à Bruno directement et non lu également).
A noter que j'ai egalement essayé de joindre le standard, mais c'est carrement mission impossible.

Du coup, c'était pour etre sur que c'est normal, et sinon, s'il y avait une eventuelle marche à suivre pour recevoir le cadeau.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée et bonne semaine à vous.

Nadine

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electriizer

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour, j'ai gagné des pass astérix hier matin et je voulais demander quel genre de pass ce serais et dans combien de temps je devrais les recevoirs ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bruno Guillon Index du Forum -> Bruno Guillon -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation