Bruno Guillon Forum Index

Bruno Guillon
Forum de l'émission Bruno Guillon de 5h30 à 9h00 sur Virgin Radio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fais chier, quand même...

Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VIRGINIA

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 6 Sep - 11:02 (2010)    Post subject: fais chier, quand même... Reply with quote

salut !!

wè, un peu énervée que personne ne parle de rugby : y en a que pour ces bons à rien de footeux ! le top 14 a commencé, aucun rugbymens ne fait jamais la une comme cela se passe au foot, qui n'est plus un sport depuis longtemps déjà mais un ramassis de merdeux pleins aux as...ça m'écoeure !!
et pi vous avez parlé d'offre de job sympa sur Finnair mais j'ai rien trouvé sur leur site : auriez vous menti ? sinon, des indices seraient les bienvenus, quand même...

allé, bonne journée !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep - 11:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bruno Guillon Forum Index -> Bruno Guillon -> Les coups de gueule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation